Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseils pour futur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour futur portable

n°422417
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 05-04-2006 à 18:10:42  profilanswer
 

Bonjours a tous, alors voila je suis lycéen, et je vais travaillé les deux mois des grandes vacances, assez pour touché un peu d'argent ^^ et j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable , or je ne sais pas quoi priviligé entre tous ceux disponibles
 
ce que je comptes faire dessus : logiciels puissants (dreamweaver, photoshop,flash8...  ) mais j'aimerai quand meme avoir une certaine puissance graphique.
 
vous ne savez pas si on peu choisir nous meme les composants du pc ?? :)  
sinon quels portable avec une x700 ou supérieure ??  
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:10:42  profilanswer
 

n°422438
sylver8
"Less is more"
Posté le 05-04-2006 à 18:37:14  profilanswer
 

Attend d avoir gagne ton argent et la fin des vacances (dans 5mois!!!!!!)
D ici la le mathos aurra surement changé et te donner des conseils maintennt ne servirait a rien!
 
Tu peux choisir en gros le proco la carte graph la ram, le disque, les periph et c est tout, bien evidement tu peux pas demander chez HP ou IBM: "bonjour M'sieur, il faut cette carte et ce disque etc..."Ils ont des config deja prete! tu choisi une config qui convint au mieux a ce que tu veux faire!

n°422448
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 05-04-2006 à 18:44:27  profilanswer
 

ouais je sais c'(est que je veux pas etre trop loin de ma config du pc de bureau , (3800 dual core , x850xt) bon je sais j'aurai pas sa mais que sa tourne bien quand meme donc je verrai dans les temps , jprefer me renseigner quand meme avant

n°422705
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 06-04-2006 à 07:41:23  profilanswer
 

j'ai trouvé !! un alien ware avec un interl (j'aime pas m'enfin .. ) 1.7 ghz , 512 ddr2 , x1600 256 mo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseils pour futur portable

 

Sujets relatifs
Portable uniquement pour le jeux!!!quel est votre os sur votre portable
Mon 1er achat de portable ( a petit prix)besoin de connaisseur de portable (hard !)
un portable sans froufrou ? :p (mais bon pour jouer) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour futur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR