Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin conseils pour achat d'un ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils pour achat d'un ASUS

n°434276
adieubouzi​n
Posté le 29-04-2006 à 17:53:17  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me tâte encore sur la marque de mon futur ordi portable et je m'intéresse en ce moment à la marque ASUS, et ce pour différentes raisons attractives (à mon goût):
-Bonne bécanes (bon ok c'est pas le top, genre sony, Apple, IBM et Toshiba, mais ça en est pas loin, non ?)
-Bon SAV + 2 ans garantie + souris et saccoche fournie
-Prix raisonnables, ce qui m'arrange vu mon petit budjet (1000 euros maxi si poss).
 
Suis allée sur leur site. Je le trouve pas pratique du tout, il n'y a même pas les prix, hormis sur leur catalogue, mais ce dernier n'est même pas à jour (les modèles du catalogue ne sont pas les mêmes de ceux décrits par ailleurs...) !
Bref, je ne m'y retrouve pas et je n'arrive pas à trouver l'ASUS qui correspondrait à mes besoins... Alors si vous vous y connaissez en ASUS, ça m'intéresse !
 
Voici à quoi mon ordi portable me servira :
-internet (dont tchat)
-lecture + gravure de CD et DVD (films)
avec :
-écran 15,4"
-sortie TV appréciée pour regarder les films sur grand écran de ma télé.
-maxi 3kg
Pas de jeux, ce qui fait baisser les prix et c'est tant mieux car j'ai un petit budjet (si poss 1000 euros maxi).
A priori, 520 Mo de Ram me suffisent, qu'en pensez vous ?
Au début, je visais une grande marque comme Sonny, IBM... le top, quoi ! Mais les prix m'ont fait redescendre sur terre illico !!! Et vu l'utilisation simple que j'en attends, ce n'est sans doute pas utile de viser si haut. cela dit, il me faut une bécane qui dure dans le temps car j'aime pouvoir compter sur mon ordi. Je ne suis pas du genre à en changer souvent.
J'attends vos recommendations !  
Quel ASUS ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin conseils pour achat d'un ASUS

 

Sujets relatifs
Quelques questions au sujet du Asus A6VCAsus A7JC-R011M
conseil urgent pour achat d'un asus a6jc ou a6vaAchat d'un mac portable : besoin de conseils.
achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?)Besoin de vos conseils pour achat de portable (Asus A6BG16E-RWDL)
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour achat d'un ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR