Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide URGENT

n°1322996
fanieta
Posté le 24-10-2012 à 10:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous écris car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis.  
 
J'ai un pc portable Futjitsu Siemens Amilo Li2727, MS2228 sous Windows Vista.  
Il a un gros gros problème, il chauffe et coupe souvent, et 90% du temps cela se produit quand je suis en train de regarder un vidéo (DVD ou film téléchargé ou streaming etc).  
 
Je ne sais pas  si cette info est utile mais il faut également noter que ma batterie est en très mauvais état et qu'elle n'a presque plus d'autonomie et que si je ne laisse pas mon ordi branché, la batterie se décharge au bout de 10 minutes, alors quand je me sers de l'ordinateur, je le laisse branché en permanence. Pensez-vous que cela puisse être dû à ce problème de batterie ?
 
Je n'y connais absolument rien en ordinateur et j'ai peur de le faire voir par un professionnel qui risque de me facturer une somme exorbitante.  
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 10:49:59  profilanswer
 

n°1323112
romzu
yop.
Posté le 24-10-2012 à 18:47:19  profilanswer
 

Salut,
 
 
Si il est sous Vista, le ventilateur a dû se mettre en route souvent, il est sûrement encrassé de poussière.
 
Mets le tuyau d'aspirateur près des ouïes d'aération, même celles sans ventilo. Pas à fond l'aspirateur sinon le ventilo va en prendre un coup.
 
Le cas de la batterie me semble isolé.
 
 
Bonne continuation. :)


---------------
S'armer de patience. Et beaucoup de munitions.
n°1323140
fanieta
Posté le 24-10-2012 à 21:05:29  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse Romzu, je vais essayer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide URGENT

 

Sujets relatifs
besoin d aide entre msi et asus urgent svpUrgent : besoin d'aide
(urgent) besoin d aide à l'achat d un portable sony[besoin urgent d'aide] installer XP sur un portable préinstallé linux?
Urgent ! J'ai besoin d'aide : HP dv 4149 ou Asus A6BG16 ou un autre ??[urgent, besoin d'aide] gericom ego
Besoin d'aide, la batterie Aspire 1700!!!! UrgentUrgent: Besoin d'aide dans mon choix !
[URGENT PLIZ :'( ]Besoin d'aide pour un portable Medion. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR