Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?

n°915612
Mawt1
Posté le 11-06-2008 à 17:17:17  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Bon voila, il faut que je m'achete un nouvel ordinateur pour l'école et j'ai opté pour un laptop! Je le veux beau, performant et avec un ecran de 14 pouces maximum!
Le problème est que je n'ai pas beaucoup d'argent et j'hésite entre un PC et un Mac, à savoir que je n'ai jamais possédé de Mac alors pour moi c'est le terrain inconnu! J'ai juste joué dessus plusieurs fois quelques minutes car des amis l'ont et c'était vraiment un plaisir d'y toucher (je le trouve vraiment stylé).
 
Le Macbook le moins chère est à 1150$ Canadiens avec seulement 1G de ram  
http://store.apple.com/1-800-MY-AP [...] ly/macbook
 
À ce prix là je peux me trouver un super PC portable beaucoup plus puissant avec un plus gros disque dur...
http://www.bestbuy.ca/catalog/prod [...] &langid=FR
 
 
Il faut aussi savoir que je m'en vais apres en buisness, et que le mac risque d'avoir quelque problème de compatibilité à ce niveau là (à moins que je me trompe).
 
Un macbook vaut-il vraiment le coup?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?

 

Sujets relatifs
pc portable dédié au SON!Carte son USB vs sortie son portable
probleme restauration portable acerProbleme de PC
j'hésite entre 2 pc portable vos avis SVP[Achat] Portable Multimedia/jeux pour 1400E
Ordi portable le moins cherPC Portable CD HS
Plus de sujets relatifs à : Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR