Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Batterie portable lenovo T 500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1113316
jeami
Posté le 11-01-2010 à 15:21:49  profilanswer

Bonjour
J'utilise un portable lenovo T500 depuis l'année dernière en ayant gardé la batterie dessus alors que je suis branché sur secteur presque à 100%, je m'aperçois que cette batterie tient moins bien qu'au début
J'aimerai savoir si ce T500 a un système de coupure auto quand elle est pleine et branchée sur secteur (je n'ai pas trouvé l'info) ?
S'il est préférable d'enlever cette dernière, de toute façon quand on utilise son portable principalement sur secteur ?
merci d'avance
JM

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 15:21:49  profilanswer

n°1113323
robgyver
Posté le 11-01-2010 à 15:43:12  profilanswer

si jeamy ne sait pas....il peut toujours demander a fred :d

n°1113344
jeami
Posté le 11-01-2010 à 16:42:01  profilanswer

robgyver a écrit :

si jeamy ne sait pas....il peut toujours demander a fred :d

OK Fred !... (comme la chanson!) je suis tombé après mon message sur une page que je n'avais pas vu http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8573_1.htm

Étant très bien faite, je crois qu'elle répond assez bien dans l'ensemble à mes questions
Merci
JM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
pc portable qui plante avec écran qui reste allumé..Lenovo n500 bloqué sur écran de boot
Quel Portable 13-14 pouces gamers?choix pc portable
Problème wifi portableProblème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué
quoi choisir pour 500 euros environPortable sans Windows ?
augmenter durée de vie et de charge d'une batterieOù acheter une batterie de VAIO VGN FE21M
Plus de sujets relatifs à : Batterie portable lenovo T 500

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware