Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!

n°181569
benoit44
Posté le 22-02-2005 à 11:48:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voulais "remercier " la HotLine Packard Bell pour leur "sérieux". J'avais un portable PB Esaynote C3206 dont le DD était hs. (plusieurs tests notamment Drive fitness d'Hitachi stipulant +500 clusters défectueux, formattage impossible, fdisk --> calcul d'espace libre impossible....) bref, DD hs.
Sous garantie, j'ai fait appel à mon revendeur qui m'a dirigé vers la hotline PB.
Je rappelle que c'est 0.40cts ttc/min. Je suis resté 1x18min (ce après quoi ça a raccroché) et 1x10 min pour m'entendre dire qu'il fallait faire des tests. Ayant bien stipulé les tests que j'avais faits, les symptomes etc... rien n'y a fait. N'ayant pas les cds de réinstall, ils m'ont proposé de me les envoyer...et par la suite.....; de rappeler (ben voyons !).
Cela fait maintenant env. 3semaines et toujours rien.
RESULTAT : j'ai carrément acheté un DD neuf et je me suis passé des cds de réinstall (j'avais pas vraiment le choix) malgré la GARANTIE !
J'aurais dû le faire avant j'aurais gagné les 11/12 euros de téléphone inutiles plutôt que d'engraisser une hotline dont je me garderais par correction de juger, car la politique (pas seulement chez PB), c'est de faire durer, chaque minute compte !
Bref à l'heure où beaucoup de personnes se dirigent vers des pc portables, je me permets donc de les diriger vers d'autres marques comme Toshiba, Sony.
 
Merci Packard Bell pour votre sérieux et votre honnêteté, vous êtes vraiment de la M.....


Message édité par benoit44 le 23-02-2005 à 08:23:25
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 11:48:23  profilanswer
 

n°181578
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-02-2005 à 12:02:26  profilanswer
 

Sony si tu as pas l'os d'origine ce n'est plus garantie :lol: de plus les driver sont introuvables.
 
faut prendre HP, IBM ou Dell

n°181625
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 22-02-2005 à 13:37:57  profilanswer
 

ou Asus ou Toshiba

n°181707
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 22-02-2005 à 16:32:20  profilanswer
 

Même problème de HDD sur mon Fujitsu-Siemens.
 
Le gars ne m'a demandé aucune explication, il est venu chez moi dans la semaine même pour me le changer.  :sol:  
 
PS: je confirme > P.B. prend les clients pour des "imbéciles".  :kaola:


---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°181715
benoit44
Posté le 22-02-2005 à 16:42:57  profilanswer
 

et le terme d'"imbéciles" est euphémique !! je dirais plutôt qu'ils prennent les clients pour des cons.
Le mec que j'ai eu en sav au tel, savait peut-être pas de quoi je parlais !!! :lol:

n°181716
benoit44
Posté le 22-02-2005 à 16:44:07  profilanswer
 

n'empêche que de devoir débourser 70€ pour un hdd alors quele pc est sous garantie,ça fait chier quand même.
donc pour moi, Packard Bell c'est fini. (seule expérience et derniere !!)

n°181817
isabelledk
Posté le 22-02-2005 à 20:21:27  profilanswer
 

Tiens tiens, moi qui croyais que eul Gericom avait un sav de m... comme beaucoup s'emploient à rapporter sur le forum...

n°181903
benoit44
Posté le 22-02-2005 à 22:30:19  profilanswer
 

maintenant on peut rajouter Packard Bell ! :lol: sans oublier Acer.
Mais perso, je n'ai pas eu à faire à Gericom et Acer (puisque j'ai changé mon acer 4001 contre un Tosh M30X 142).
J'ai un oncle qui a un gericom blockbuster et no prolemo...
 
Packard Bell = SAV Poubelle !!

n°181950
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 23-02-2005 à 00:10:05  profilanswer
 

Pour packard bell, faut voir que y a pas que le sav qui est de la merde, leurs (trans)portables et autres pseudo ordinateurs aussi!
(et j'ai des preuves...malheureusement)

n°181990
benoit44
Posté le 23-02-2005 à 08:21:46  profilanswer
 

personnellement, le portable tourne très bien (maintenant) j'ai  pas à me plaindre... J'ai eu en revanche 2 HP et j'ai pas trouvé ça génial (lents, lourds etc...) J'avais eu à l'époque un tosh Sat équipé d'un Céleron 650, 128Mo ram (bien pour l'époque) etc... Il était nickel. J'ai changé pour un hp 1gh, 256Mo ram : nul ! Les divx saccadaient, ne parlont pas des dvd. Les menus défilaient un par un.
non franchement ce que je déplore le plus c'est de s'entendre dire, "On vous envoie ceci, cela" et de ne rien avoir. Je supporte pas ce manque de correction. C'est honteux, et donc je passe l'info pour que ceux qui voudrais prendre du Packard Bell réfléchissent à 5 fois !!
Pour le grand public et trouvable en grande distri, on a Toshiba pour le meme prix : faut pas hésiter !
Bannissez Packard Bell ! :gun:


Message édité par benoit44 le 23-02-2005 à 08:24:39
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 08:21:46  profilanswer
 

n°181996
zorrax
Zorrax Angelson Team
Posté le 23-02-2005 à 08:51:55  profilanswer
 

Citation :

J'ai changé pour un hp 1gh, 256Mo ram : nul ! Les divx saccadaient, ne parlont pas des dvd. Les menus défilaient un par un.


tres difficile de juger d'un portable sur ce genre de consideration.
depend bcp de la compression et des codecs installés (les derniers codecs demandent bien evidemment plus de puissance).
meme sur un vieux celeron 600 je faisais toourner des divx.

n°182130
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 23-02-2005 à 15:33:22  profilanswer
 

Ils sont quasiment les seuls a vendre de produits qui ne marchent pas  a la premiere utilisation. Leurs ordi necessitent des upodates de driver et de bios des l'achat.
C'est dire le peu de respect qu'ils ont pour leurs clients.
Et meme apres les maj, ca ne marche qu' a moitie.
Leurs produits s'adresse peut-etre a une clientele familiale (genre au carouff ou au geant, entre les carottes et les tomates y a les ordi), mais c'est pas pour autant une raison pour se foutre de la gueule des gens.
Ces mecs produisent de la daube a la chaine.


Message édité par turlututuh le 23-02-2005 à 15:33:58
n°182217
benoit44
Posté le 23-02-2005 à 19:20:40  profilanswer
 

zorrax a écrit :

Citation :

J'ai changé pour un hp 1gh, 256Mo ram : nul ! Les divx saccadaient, ne parlont pas des dvd. Les menus défilaient un par un.


tres difficile de juger d'un portable sur ce genre de consideration.
depend bcp de la compression et des codecs installés (les derniers codecs demandent bien evidemment plus de puissance).
meme sur un vieux celeron 600 je faisais toourner des divx.


 
 
j'ai comparé ce qu'il y avait de comparable. Pour les mêmes cds, c'était saccadé, mais aussi pour les applications divers (retouche photos, affichage en général etc...)
maintenant je suispeut-êtremal tombé, mais la 2eme fois, c'était un peu pareil...
;)


Message édité par benoit44 le 23-02-2005 à 19:22:12
n°1181038
cris79
Posté le 30-10-2010 à 00:49:45  profilanswer
 

bonjour à tous. J'ai rencontré le même problème que benoit (disque dur defectueux sous garantie) avec un packard bell EASYNOTE. J'ai  réussi à avoir le SAV et j'ai expédié mon ordi. J'ai reçu  peu de tps après un courrier m'expliquant qu'ils avaient reçu mon ordinateur cassé(coque brisée) mais que l'emballage était nickel (c'est à dire que je l'ai mis dans le carton cassé).  
Ils me proposent 2 possibilités
je paye les réparations : 130 €
je refuse mais je paye tout de meme 40€ pour le diagnostique et les frais retour.
De toute évidence le technicien(si on peut appeler ça comme ça) l'a fait tomber lors du changement du DD
Surtout FUYEZ les ordinateurs PACKARD BELL. Nous sommes pris pour des pigeons et des cons justent bon a payer.

n°1181039
Eric B
Posté le 30-10-2010 à 01:32:34  profilanswer
 

pour vos histoires de HDD HS, testez les avec le soft propriétaire (de Seagate, WD, etc). Si une erreur apparait ds le test long, renvoyez le direct au constructeur sans passer par l assembleur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!

 

Sujets relatifs
Un autre gros problèmes avec le SAV d'AcerPackard Bell R7730....bon ou mauvais portable ??
[QST] Avez vous eu des enmerdes avec SAV de packardBell ?vos avis sur packard bell...
Hewlett-Packard Pavilion Zd8020ea: excellent portable?SAV portable SHS coopératif??
Asus c'est bien... mais le SAV???ame charitable pr répondre à ? internaute nulle...
Plus de sujets relatifs à : Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR