| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur Samsung R730 I7P 430 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:54:13 ![]() ![]()
|
Maxpot | Ok merci de ta réponse.
|
Maxpot | Ok, de toute façon pour 399€, je peux pas trop en demander non plus. |
Maxpot | Je disais pas ça que pour la qualité de fabrication, mais aussi pour la configuration. |
koubmi | oui ce sera plus rapide. De l'ordre de 2x plus |
Maxpot | Ok merci. |
lezioul vire à plat | Moi aussi il m'intéresse, je compte l'acheter pour les parents.
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor |
lezioul vire à plat | En effet, on ne trouve pas.
Maxpot | Ok je ferais ça.
|
lezioul vire à plat | Ben le promo est dispo dans différentes enseignes, mais les specs. ne concordent pas. Le plus simple, c'est de vérifier directement dans le gestionnaire de périphériques, mais là où je suis passé entre midi et deux, ils ne l'avaient pas en stock.. Message édité par lezioul le 25-02-2010 à 18:17:27 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor |
Maxpot | J'espère qu'il en restera quand j'irais demain. |
_M@DCOW_ |
Maxpot | Je crois qu'il est toujours en stock sur le site de boulanger. |
lezioul vire à plat | Ouais, mais il ne l'ont pas en magasin.
Message édité par lezioul le 01-03-2010 à 11:48:01 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor |
_M@DCOW_ | Personne n'est censé en avoir en stock, livraison France pour Samsung prévu pour 2° semaine de mars. http://www.rnumerik.net/Samsung-R730-I7P-430.html Message édité par _M@DCOW_ le 01-03-2010 à 14:05:52 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
_M@DCOW_ | Carrefour et Saturn se plantes. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
lezioul vire à plat | Alors :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|