Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour portable leger et autonome.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour portable leger et autonome.

n°448355
mihaesti
Posté le 28-05-2006 à 20:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir parcouru depuis plusieurs semaines ce forum, je me permet de poster ce message pour avoir quelques avis sur l'achat d'un portable.
Je voudrais un portable leger et pas trop encombrant (les +/- 2 kilos) avec lequel je me déplacerais de temps en temps (train et quelques fois avion). Donc il serait souhaitable qu'il tienne plus de 3h en utilisation normale (films, bureautique...). Aussi le prix recherché serait environ +/- 1500 euros.
J'ai regardé du coté des PC et trouvé ces deux belles machines:
LENOVO X60 en offre étudiante
SONY S4M ou S5M
et j'ai aussi remarqué le nouveau Macbook 13" (pourquoi pas faire le saut pour Mac OS X!).
Mais je ne connais pas l'autonomie du macbook. Je souhaiterais quelques fois jouer un peu (Warcraft 3, Diablo II, Heroes III....dans ce genre) et je ne sais pas non plus si le macbook poura faire tourner ces jeux. J'utiliserais ce portable pour études, surf, quelques jeux et films.
Voila pour les infos, je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous auriez d'autre idées avant mon choix final (d'ici un ou deux mois).
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 20:54:33  profilanswer
 

n°448575
Triskell2k​1
Posté le 29-05-2006 à 11:30:21  profilanswer
 

Pour le macbook tu pourras installé WinXp donc ça ira.
Sinon niveau autonomie elle est excellente (du moins sous MacOS)
Pour le X60 il est plus cher que ton budget (1500€) car il faut que tu rajoute la base (lecteur optique, ...) ou bien un lecteur externe mais c'est vrai qu'il est sympa (bien mieux que les sony...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour portable leger et autonome.

 

Sujets relatifs
Choix pc portable - budget d'environ 1000€Un 17" très autonome ? Pour 1200 € Max !
[edit] impressions pc portable samsung xeh 746A quoi sert une tel puissance des proco dans un portable?
[Avis] Achat d'un ultra portableBesoin d'aide pour choix de portable. Selon Critères.
alim universelle pour portable:???Cherche un portable pour 800€ max.
Plus de sujets relatifs à : Avis pour portable leger et autonome.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR