Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis PC portable

n°1519466
Bouhm
Posté le 21-06-2017 à 11:30:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Joueur desktop depuis des années j'aimerais changer d'ordinateur à court terme car celui-ci tire légèrement la gueule :)
Seulement pour des raisons pratiques (autre projet pour ma 2e chambre si vous voyez ce que je veux dire  :ange: ), je souhaiterais passer sur un PC portable et pour le coup je n'y connais rien !  :sweat:

 

Mon utilisation : principalement gaming, navigation internet, stream ... Pas de bureautique, de montage photo etc...
Plus particulièrement sur le gaming, j'aimerais faire tourner de façon plus que correcte (High / Ultra) des jeux comme Witcher 3, Total War, Dishonored 2... ainsi que les futurs jeux AAA (Assassin's creed Origins etc...).

 

Je n'ai pas de contraintes particulières, j'aimerais seulement un écran 15" minimum (des avis? je suis sur 24" ça va me faire bizarre  :heink: ), que le portable puisse être brancher à un autre écran (si je retrouve de la place un jour ! ).  Et que le pc ne chauffe pas trop vite !

 

Budget : 1000 à 1200€. (On va dire que si entre 1200€ et 1300€ je peux avoir un upgrade vraiment significatif je suis prêt à augmenter mon budget)
Marques : je suis ouvert à tout

 

Un ami à moi (assez aisé ! ) revend son nouveau laptop (très peu utilisé) à 1100€ car "pas assez puissant" :  https://www.amazon.fr/dp/B071955Z92
Qu'en pensez-vous? Est-ce que je pourrais trouver mieux ou équivalent au même tarif ou moins cher selon mes critères?
J'ai l'impression d'avoir vu des config plus puissantes à des prix équivalents mais sur les anciens modèles de ROG.

 

Je suis ouvert à toutes propositions

 

Merci pour votre aide  :jap:

 

Bien à vous,

 

Bouh