Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur PCI Express x1-x16 USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur PCI Express x1-x16 USB 3.0

n°1446935
schmidtjim​my
Posté le 21-02-2015 à 12:24:37  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je crer ce topic car j'ai une petite question et je suis sur que des personnes sur le forum ont déjà essayé donc donnez des avis svp.
 
Alors voici ce que j'ai vu sur internet.
 
http://cryptomining-blog.com/1153- [...] extenders/
 
et ça coute pas cher. Il y en a pour 10 euros environs.
 
Avec ceux ci j'aimerais bien me faire une carte graphique externe avec une alimentation de pc en reprenant le port pci de la carte wifi de mon pc portable. J'ai vu plusieurs personnes ont déjà fais ça et ça a l'air de bien marcher. C'est le fameux " Egpu "
Donc quelqun a deja essayer ? et avec ca peut t'on jouer sur l'écran du pc portable ou on est obliger de passer sur un écran externe ?
 
merci de vos futurs réponse.
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 12:24:37  profilanswer
 

n°1467483
morcok
Posté le 23-08-2015 à 23:45:58  profilanswer
 

Alors, visiblement les réponses se bousculent pas ici...
 
Ca marchera pas, parce que le connecteur n'est pas un mini pci-e, c'est un pcie tout bête.
J'ai pas encore trouvé de truc tout fait pour passer de pcie à mini pcie en tout cas à un prix pas débile.
 
Il y a des solutions toutes faites de egpu, entre 45 et 90$
 
Avec ça tu peux jouer sur ton écran interne ou sur un externe. C'est plus efficace avec une carte nvidia à cause d'optimus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur PCI Express x1-x16 USB 3.0

 

Sujets relatifs
(résolue) avis sur R510jk pour retour SAV ou pas[Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion
Avis divers choix pc portable transformableavis sur Asus x550jk
Avis sur pc et questions[Avis] passage Macbook 2007 vers PC portable / i3 suffisant?
aide sur achat pc portableavis sur Toshiba Satellite C70D-B-318 ?
Avis pc portable GamerVotre avis ?
Plus de sujets relatifs à : avis sur PCI Express x1-x16 USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR