Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur case en aluminium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur case en aluminium

n°426063
meldast
Posté le 13-04-2006 à 01:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des case en aluminium pour transporter des portables. je compte m'acheter un portable a la fin de l'été (surement un inspiron 6400 de dell), vu que je ne suis pas si habile et surtout que jai un don a m'accrocher et tomber, je veux la meilleur securité pour mon portable. et une case en aluminium semble etre le meilleur en matiere de resistance.
 
aussi je crois pas que le poids soit un probleme, j'ai l'habitude de trainer une valise en bois(18X17X6,5 pouce), une valise en aluminium(17X12X5 pouce) et une petite valise en aluminium aussi, sans compter que desfois jai un sac a dos :p
 
je voulais plutot savoir si c'est durable et si le poid est extreme ou juste correct.
 
aussi je suis interressé par votre opinion et experience :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 01:14:02  profilanswer
 

n°426069
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2006 à 01:36:31  profilanswer
 

Une alucompact de Dicota depuis deux mois et j'en suis globalement assez content
 
L'alu se raye facilement, la place est comptee pour mon 17", sinon elle est bien rigide, on peut quasiment s'assoir dessus, les poches sur le rabais superieurs sont inutiles, le total malette/portable est plus leger que mon Airtech Vancouver (bon, il y avait un peu beaucoup de bordel genre un disque dur externe (3.5), une cinquantaine de CD/DVD, trois tonnes de papier, une MX1000 avec sa base et chargeur, chargeur du PDA, un Sennheiser PC150,...), si on t'emmerde dans la rue, tu mets un coup sur le crane de la source de probleme... La mousse de protection est correcte.
 
Pour l'instant j'en suis content, je verrai dans dix mois.

n°426072
meldast
Posté le 13-04-2006 à 01:49:22  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Une alucompact de Dicota depuis deux mois et j'en suis globalement assez content
 
L'alu se raye facilement, la place est comptee pour mon 17", sinon elle est bien rigide, on peut quasiment s'assoir dessus, les poches sur le rabais superieurs sont inutiles, le total malette/portable est plus leger que mon Airtech Vancouver (bon, il y avait un peu beaucoup de bordel genre un disque dur externe (3.5), une cinquantaine de CD/DVD, trois tonnes de papier, une MX1000 avec sa base et chargeur, chargeur du PDA, un Sennheiser PC150,...), si on t'emmerde dans la rue, tu mets un coup sur le crane de la source de probleme... La mousse de protection est correcte.
 
Pour l'instant j'en suis content, je verrai dans dix mois.


 
heu c'est quoi un Airtech vancouver?
 
et se raye: c'est quoi sa veut dire raye; rouille(heu...) ou graffigne?
 
Merci

n°426191
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2006 à 12:56:28  profilanswer
 

Petite erreur, c'est une TechAir Vancouver...
 
Je ferrai quelques photos ce soir pour les rayures ca donne rien avec le mobile, bon d'un autre cote c'est pour ca que j'ai prit la Dicota, pour que ce soit solide, c'est surtout dans le coffre de la voiture qu'elle morfle la pov' petite...

n°426351
meldast
Posté le 13-04-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Petite erreur, c'est une TechAir Vancouver...
 
Je ferrai quelques photos ce soir pour les rayures ca donne rien avec le mobile, bon d'un autre cote c'est pour ca que j'ai prit la Dicota, pour que ce soit solide, c'est surtout dans le coffre de la voiture qu'elle morfle la pov' petite...


je regardais un peu les valise, je pensait macheter une en aluminium noir comme sa elle va etre moins visible dans mon auto (quand meme minimiser les risque de vol), au pire je peut en prendre une normale et la passer a la canne de peinture :p
 
merci pour ton avis


Message édité par meldast le 13-04-2006 à 17:07:28
n°426533
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2006 à 22:40:29  profilanswer
 

Les rayures :
http://pix.nofrag.com/e8/1f/68436e209f03d7de236fb6dc08d5.jpg
 
J'oubliais, c'est le resultat d'environement assez agressif et au moins le matos est a l'abri.

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 13-04-2006 à 22:43:59
n°426565
meldast
Posté le 14-04-2006 à 01:01:07  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Les rayures :
http://pix.nofrag.com/e8/1f/68436e [...] dc08d5.jpg
 
J'oubliais, c'est le resultat d'environement assez agressif et au moins le matos est a l'abri.


 
 
bah le but d'une case c'est de portoger le portable faque sa va juste etre correcte une case en aluminium, pis pour la place tant que le portable, une souris et son connecteur a power rentre je devrait etre correct(je pêut mettre met autre affaire ds un sac a dos qu jai toujours avec moi d'habitude)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur case en aluminium

 

Sujets relatifs
[TOPIC] Avis Sony Vaio FS115Mavis sur acer
Avis sur les portablesAvis Acer aspire 1650
Avis : Portable Bluetooth et Module GPSAvis sur le Toshiba Tecra S2, pour bosser et jouer...
[Besoin d'avis] Acer TravelMate C204TMi[Demande Avis] PACKARD BELL EASYNOTE V7812
Plus de sujets relatifs à : avis sur case en aluminium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR