Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Australie - Alienware 14 - Problème wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Australie - Alienware 14 - Problème wifi

n°1439599
alexandrer​oux42
Posté le 29-12-2014 à 05:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je poste ce sujet car je suis actuellement entrain de m'arracher les cheveux sur mon ordinateur portable.
 
J'ai beaucoup de problèmes avec ma connexion wifi, lié à la carte de mon PC portable : 5G WiFi Broadcom 4352 802.11n/ac and Bluetooth 4.0
 
Ping élevés - Déconnexions intempestives
 
Mon ordinateur, un Alienware 14 à été acheté en France, je me trouve maintenant en Australie, et ne peux donc contacter le service client par téléphone puisque les communications sont extrêmement chers.  
 
J'ai fait un retour aux paramètres d'usine de la machine via AlienRespawn, mais le problème persiste apparemment. Sur ma connexion wifi actuelle je n'ai pas de problème de déconnexion mais en jeux sur Diablo ou League of Legends je me retrouve avec 300 de ping.
 
Sur ma précédente connexion, il y a 2 semaines, l'ordinateur de ma copine n'avait aucun problème de perte de connexion alors que moi Oui.
 
Je pense que quelque chose est mal paramétré au niveau du pilote, ou autres mais pour le moment je sèche sur la question.
 
Merci d'avance pour toute aide apporté

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 05:43:55  profilanswer
 

n°1439600
nottwintur​boyet
Posté le 29-12-2014 à 06:03:37  profilanswer
 

Je ne connais pas ces jeux mais si ça ne le fait que sur les jeux que tu mentionnes, ça pourrait être parce que tu joues en te connectant sur des serveurs européens, et là, la ligne ne va pas être bonne. Essaye de te connecter sur des serveurs locaux, mais si les jeux ne te donnent pas le choix, t'es un peu dans la m... Regarde sur les forum australiens de gamers, tu pourrais trouver un truc.
 
EDIT:
Ah ben tiens, voilà, exemple:
 
http://forums.na.leagueoflegends.c [...] ?t=2608757
 
J'ai très vite cherché, donc tu pourras passer plus de temps, mais apparemment les mecs du jeux n'ont pas l'air d'avoir fixé le problème, c'est à investiguer, mais par exemple il y a d'autres gars qui te font des proxy spéciaux pour tenter d'avoir moins de lag, mais ça doit être payant...
 
http://battleping.com/league-legends-ping.php
 
A+


Message édité par nottwinturboyet le 29-12-2014 à 06:10:55
n°1439601
alexandrer​oux42
Posté le 29-12-2014 à 07:40:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse nottwinturboyet.  
 
Je n'avais pas pensé au faite que jouer dans un autre pays pouvait m'apporter des complications.  
 
Dès que je suis disponible, je vais regarder plus en détails tes liens (J'ai passé l'aprèm midi à tester des drivers de carte réseau etc .. donc je sature un peu :jap:).
 
En France j'avais quelques problèmes via ma connexion wifi mais rien de similaire à du 350 ping constant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Australie - Alienware 14 - Problème wifi

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage MSI GE60 2PLMSi GE60 2OE problème de redémarrage
Problème technique lenovo yoga 2Probleme Garry's mod
pc portable Toshiba satellite c855d-13l wifi problèmesProblème d'installation de Windows
drivers problèmes radeon 5470 écran noir (problème)Probleme de disque dur
Portable Asus X751L problème après sauvegardeProblème aloenware avec jeux
Plus de sujets relatifs à : Australie - Alienware 14 - Problème wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR