Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  auriez vous une idée du pb sur mon portable? Please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auriez vous une idée du pb sur mon portable? Please

n°479503
Delph75
Posté le 26-07-2006 à 09:49:55  profilanswer
 


Bonjour à tous
 
J'ai un gros problème avec mon portable HP Pavilion dv1266EA, il s'est éteint tout seul dimanche midi alors que je regardais un clip avec la TNT. Il était sur sa batterie, je l'avait chargée auparavant.
 
Pensant que cela venait de la batterie, je l'ai rallumé puis il s'est rééteint de suite. Depuis je n'arrive plus à le rallumer.  
 
Cela ne vient pas de la batterie ni de l'alim car je l'ai rebranché sur le secteur, et le voyant m'indiquait qu'elle était en train de charger.
 
Je l'ai laissé reposé un peu puis j'ai réessayer de le rallumer, seul quelques voyants se sont allumés 5 sec, j'ai entendu un bruit de ventillo puis plus rien.
 
Comme il a 1 an et 4 mois, je décide alors de le démonter.
J'ai tout vérifié, le proc, le ventillo, la carte mère pour voir si tout était bien branché. J'ai enlevé la batterie, débranché l'alim et j'ai enlevé la pile quelques minutes. Je l'ai testée et elle fonctionne.
 
Après avoir tout remonté, il n'y avait plus rien qui fonctionnait. Même plus de led allumé, plus de bruit de ventillo.
 
J'ai essayé de voir si cela venait de la RAM que j'avais rajouté.
 
Voici ma configuration:
Processeur : Intel Pentium M 735 à 1,7 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 512 Mo (mais j'avais acheté une barette de1 Go en plus), disque dur : 100 Go  
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 14" TFT BrightView  
 
Avez vous une autre idée de test que je pourrais faire? une idée d'où pourrait venir le problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  auriez vous une idée du pb sur mon portable? Please

 

Sujets relatifs
batterie portable totalment dechargée[Conseil] PC portable étudiant pour budget serré
compatibilité disc dur en pc bureau et portable?PC Portable Amilo Pa 1510-B3208 de FUJITSU SIEMENS
choisir un pda ou un pc portable "d'appoint"??Performances d'un portable selon l'usage
Que vaut l'ATI RadéonX1400 ? (quel portable acheter vu mes critères ?)choix pour pc portable très urgent
Saga de l'été : trouver un portable pour jouerPC portable a 1000euros ????
Plus de sujets relatifs à : auriez vous une idée du pb sur mon portable? Please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR