Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fond

n°610351
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 02-03-2007 à 19:42:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai testé hier soir Linux sur mon ordinateur portable.
Après différents tests, je veux remettre Windows XP.
 
Je met les CDs fournies par Asus, une fois la réinstallation terminée, il me met une erreure.
Je me couche, je lendemain je réessaye : le lancement de l'installation foire (il dit que j'ai pas mis le CD1 alors que c'est bien le CD1).
Je réessaye : je redémarre, j'appuie sur Echap pour lui dire de booter sur le CD, et la une fenêtre avec un programme qui flash le BIOS apparait.
 
Je laisse faire, l'ordinateur fini par s'arrêter.
Je l'allume : les ventilateurs tournent à fond, l'écran ne s'allume pas, l'ordinateur réfléchi pendant 30 secondes (petite diode verte) puis rien.
 
J'ai contacté Asus, j'attends d'être contacté pour un retour au SAV, mais si quelqu'un avait une idée d'une manipulation ou d'un truc à faire, ça pourrait bien m'aider :)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 19:42:39  profilanswer
 

n°610457
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 02-03-2007 à 23:02:03  profilanswer
 

Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fond

 

Sujets relatifs
aide choix portable asus f3jp ap005h,as057c,aso11pachat Asus F3JP-AP005H OU Fujitsu-Siemens Amilo Pi 1556-5511
[TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XPAidez Mon Pc ! Mon Écran A La Rougeole !
Renseignements écran portabledémontage clavier Asus A6VA QO38H
ASUS W7 ou SONY SZ4?Ecran marqué après un week end planté sur une image
Mot de passe BIOS sur portable AsusASUS G2PC 7R001C OU 7R001M OU7R004C
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92Jc : démarre mais pas d'écran et ventilos à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR