Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus TP300LD-C4048H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus TP300LD-C4048H

n°1433542
ducat998
Posté le 12-11-2014 à 15:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, ça y est il est mien, mes premières impressions sur ce pc pour ceux que ça interesse 699 euros chez darty
 
Je commence par le faite que la première mise à jour est plutôt longue de win8.1 environ 30 minutes avec la fibre.
 
L'ecran est magnifique fullHD hyper lumineux, je l'ai baissé de moitier, le tactile hyper réactif, par contre il réfléchi pas mal avec écran brillant oblige mais ça c sur tous les pc que j'ai pu voir avec ce type d’écran, le clavier excellent je trouve, les touches bien espacés et l'appui souple, par contre pas rétroéclairer. Le pad est excellent aussi pour moi, bien grand, très sensible, les touches claque légèrement lors de l'appui pour l'instant du tout bon.
 
Le dos de l'ecran marque les traces de toi mais pas la coque en aluminium brosser du plus belle effet, ni le pad et l'ensemble est très rigide, le derrière est en plastique, la ventilation sort par la charnière mais elle est imperceptible, le silence est là que ce soit pour le ventilo ou le DD il faut coller son oreille dessus pour entendre un leger bruit bravo asus de ce coté là.
 
C'est le modéle avec DD1To que j'ai pris car le modèle avec 128go un peu plus chère (pas suffisant pour moi) mais je vais le remplacer par un SSD de 256 voir 512go dans très peu de temps ainsi qu'une barette de 4go supplémentaire et mettre le DD1To dans un boitier externe en USB3.
 
possedant déjà un pc fixe corei5 avec SSD, j'ai été agréablement surpris de la vitesse de démarrage de la machine (moins de 30s) au point de me poser la question si j'allais quand même changer par un SSD.  
 
Le son est plutôt bon, clair mais sans vraiment de basse comme on peut l'imaginer sur ce type de machine mais bien meilleur que sur certaines tablette ou portable que j'ai déjà eu entre les mains.
 
Pour l'autonomie après une pleine charge avec écran luminosité à moitier et surf, mail, youtube, un peu de vidéo j'en suis à presque 7H et il reste encore 15% de la batterie.
 
Pour le jeu alors là une claque aussi avec une 820M bof je me suis dit mais par exemple Battlefiel 3 passe en ultra, le ventilo souffle un peu plus, toujours dans un silence qui m’étonne, par contre la batterie souffre beaucoup plus elle.
 
le mode tablette vu le poids sur les genoux ou le canapé ok mais pas à bout de bras, mode tente bien meilleur ou retourner à 300°
 
Voilà ravi de mon achat je vous le conseille, j'etais d'abord parti sur le lénovo yoga 2 qu'un ami posséde mais vu la difference de prix..... :bounce:


Message édité par ducat998 le 18-11-2014 à 00:16:39
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 15:32:10  profilanswer
 

n°1440760
vince0780
Posté le 08-01-2015 à 22:17:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter le même portable et franchement ,pour le prix,bluffant
 
par contre j'aimerai l'ouvrir pour y rajouter de la mémoire, est ce que tu serais comment il faut faire?
 
peut on y mettre 2 disques dur?
 
Merci

n°1443649
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 31-01-2015 à 22:37:22  profilanswer
 

Hello, J'étais aussi parti pour un Yoga 2 et jusqu'à la semaine dernière je ne connaissait le TP300 qu'avec un écran HD. Je l'ai vu en FHD chez Darty et j'ai accroché. Les derniers modèles sont descendus à 649€. Il est devenu introuvable en FHD en rance. J'ai commandé un des derniers modèles dispo chez Darty et pas en présentation. Il va arriver jeudi.
 
Quelques questions:
- Es-tu toujours satisfait de ton TP300?
- As-tu changé le HDD pour un SSD? Si oui y a t'il un label de garantie sur une des pattes du disque?
- Le wifi est il stable?
 
Merci d'avance.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus TP300LD-C4048H

 

Sujets relatifs
Conseil PC Gamer Asus ROG G741JM i7comment moin laguer sur le jeux avec l'asus x550c
[Asus RoG] Formatage + SSD + RAMAcer Switch 10, Asus X205TA ou Acer V3 111P ?
Asus N550 mort ?XPS 12 ou Asus UX301 ?
PC Asus erreur du systémeAvis portable ASUS
Achat pc portable gamer Asus/MSI 1500€ (GS70?)asus choix - aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : asus TP300LD-C4048H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR