Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus]Problème wifi bug internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus]Problème wifi bug internet...

n°624726
zuperstarr
Posté le 03-04-2007 à 10:36:17  profilanswer
 

Bonjour !
Je ne suis pas sûre de mettre mon post au bon endroit (dites moi si je dois le bouger). Je fais appel à vous car depuis décembre, je n'ai toujours pas trouvé de solution...  
J'ai un asus G2PC, sous windows XP media center (je suis pas sûre que ça influe sur la suite, mais bon) qui fonctionne très bien.  
Sauf.... le wifi. En fait, le wifi ne bug pas, mais internet oui. J'ai une livebox Inventel, pour mon wifi, avec aucune sécurité. Et mon réseau wifi est géré par le logiciel asus (par windows, ça marche pas).
 
Le truc, c'est que je vais sur internet, trankill. Mais au bout d'un moment (la durée est variable), ça coupe... le wifi marche toujours, l'échange de données se fait toujours... mais plus moyen d'aller sur internet. Je fais une réparation d'IP, pareil... Pour msn, ça m'affiche toujours les contacts, etc, mais quand j'essaye d'écrire un message, ça me le renvoie...
 
Et pour ravoir internet, je suis obligée de redémarrer mon pc... :@
 
Avez vous une idée, de quoi ça peut venir ? C'est légèrement super pénible... Merci à vous si vous pouvez m'aider...
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 10:36:17  profilanswer
 

n°624846
zuperstarr
Posté le 03-04-2007 à 14:28:53  profilanswer
 

personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus]Problème wifi bug internet...

 

Sujets relatifs
problème de clavier...sur tous les Asus ???Asus A8JR-4P005C Offre Fnac et Garantie
Emplacement RAM sur Asus A7TProbleme avec mon PC portable Acer
Carte wifi non reconnueAsus Z53JP problème souris
Plus de sujets relatifs à : [Asus]Problème wifi bug internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR