Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS N750JK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS N750JK

n°1419359
yannick420​00
Posté le 28-07-2014 à 17:30:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà plusieurs jours (semaines…) que je sillonne différents sites afin de trouver un PC portable qui correspond au mieux à mes besoins, et ces derniers jours mes recherches m'ont mené vers l'ASUS N750JK-T4123H…
 
Plusieurs offres existent, mais une a particulièrement retenu mon attention : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166714.html
 
En effet, contrairement aux autres offrent qui proposent généralement une GTX 850m équipée de 2Go de DDR3, ici selon la fiche technique nous aurions 2 Go de DDR5. Intéressant...
 
Méfiant et septique quant aux renseignements techniques affichés par certains sites, je décide de contacter la "hotline" LDLC, qui après 15 minutes de discussion/attente non fructueuse, me renvoie chez Asus, qui me renvoie chez LDLC, qui me… bref, personne n'est capable de confirmer ni même d'infirmer ces infos techniques.
 
Je m'en remets donc à vous! Est-ce qu'un membre du forum serait possesseur de ce modèle (celui de LDLC puisqu'apparemment d'autres revendeurs proposent des variations d'un même modèle et même d'une même config), si oui pourrait-il me renseigner sur le type de mémoire de la GTX 850m??
 
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 17:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS N750JK

 

Sujets relatifs
Problème de veille sur Asus en déplaçant l'ordinateur[Asus UX32A] Problème Fréquences CPU aléatoires + BSOD
[achat] Asus et Gigabyte (besoin avis)ASUS UX32A ne s'allume pas mais voyant chargeur allumé [b]URGENT[/b]
Problème démarrage asusDalle LCD ASUS K73SV : Cherche la meilleure solution pour achat
ASUS G750, ASUS N750 ou MSI GT70 ???[ASUS Transformer T100] Composant interne
Problème lecteur CD/DVD - Asus G55JKAsus G56JR, Upgrade SSD impossible, HELP !
Plus de sujets relatifs à : ASUS N750JK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR