Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus n61j : Remise a neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus n61j : Remise a neuf

n°1410876
knabis
Posté le 24-04-2014 à 13:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a environ 4 ans, j'ai acheté un asus N61J (http://www.01net.com/fiche-produit [...] jv-jx067v/).
J'ai toujours aimé la partie extérieure de l'ordinateur : les plastiques de bonne qualité, les reposes mains ventilés tout ça tout ça ..
 
Mais après ces quelques années, la batterie est morte (30secondes d'autonomie), l'écran a quelques soucis (il scintille s'il n'est pas assez ouvert) et il commence à ramer.
 
J'hésite maintenant à investir un peu dans l'ordi. Je pensais changer la batterie (environ 50€) et peut être rajouter de la RAM (passer à 8go ?).
 
Pensez-vous que ca vaut le coup de mettre une centaine d'euros dans cet ordi ? Sachant que j'ai un ordi fixe récent qui me permet de faire tourner tous les derniers jeux, je me sers seulement du laptop quand je ne suis pas chez moi.  
 
Faudrait-il aussi que je remette une couche de pate thermique neuve sur mon cpu ?
 
En attendant vos réponses, je vais ouvrir l'ordi pour le nettoyer, ca doit être rempli de poussière.
 
A ++
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 13:56:48  profilanswer
 

n°1410940
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-04-2014 à 01:03:35  profilanswer
 

knabis a écrit :

l'écran a quelques soucis (il scintille s'il n'est pas assez ouvert)

si le cable plat est en train de lacher ce n'est pas le moment d'investir, ou alors dans un câble.
si tu veux mettre de la ram vérifie qu'il accepte bien 8Gb.
sinon change cpu et/ou ssd, selon tes moyens.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus n61j : Remise a neuf

 

Sujets relatifs
Asus B43E, ne démarre pas avec la batterie !Probleme batterie ASUS
Asus k53sv GT540mRétro Eclairage sur asus k52jr avec W8.1
Bios disparu asus UX32VDj'ai renversé une tasse de café sur mon pc asus n61
Asus N56VZ Icy Box AC642 boot windows 7 impossibleBesoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"
ASUS ROG G50VT AK118J et World of warcraft? 
Plus de sujets relatifs à : Asus n61j : Remise a neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR