Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M6BNE Ne démarre plus [maintenant si :)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS M6BNE Ne démarre plus [maintenant si :)]

n°523700
screamX
born to ski
Posté le 30-09-2006 à 20:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une problème avec mon portable ASUS M6BNE17X-RW (ca fait plus de deux ans que je l'ai...)
Je jouais tranquillement quand tout a coup il s'éteint (ca me le fait assez regulierement quand je joue branché sur le courant alternatif...ca chauffe...). Dans ce genre de situation j'attend quelques minutes, j'appuie longuement sur le bouton de mise en route et tout rentre dans l'ordre...sauf que là ben ca n'a pas fonctionné ce coup-ci :(  
Il ne veut plus démarrer...j'appuie sur le bouton de mise en route et j'entends un "vioupf" et puis rien...que ce soit sur la batterie, sur l'alim avec ou sans batterie.
 
Vous pouvez m'aider ?
Merci.


Message édité par screamX le 19-01-2007 à 11:16:55
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 20:31:16  profilanswer
 

n°523718
screamX
born to ski
Posté le 30-09-2006 à 21:03:56  profilanswer
 

UP
En écoutant bien le "vioupf" il semble venir du coté des diodes sur le devant du PC... y a une chance pour que ce soit que l'alim interne ?

n°585859
screamX
born to ski
Posté le 19-01-2007 à 11:16:23  profilanswer
 

Bon pour ceux qui veulent connaitre la fin de l'histoire :) (happy end !)

 

Il est finalement passé en garantie (il avait 2ans et 1mois, donc mon revendeur a bataillé avec ASUS pour qu'il passe en garantie)

 

J'ai bien attendu 3 mois avant qu'ils ne me le renvoient (pas les pièces de remplacement qu'ils disaient)

 

Mais bon je l'ai finalement reçu ce matin et j'en suis bien content...exactement comme quand je l'avais emmené...(edit : sauf qu'il marche ^^)

 

Voilà voilà... :D

 

PS : Les M6BNE sont vraiment trop biens comme portables...trop biens


Message édité par screamX le 19-01-2007 à 11:34:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M6BNE Ne démarre plus [maintenant si :)]

 

Sujets relatifs
Infos sur le ASUS W7JASUSTeK A6T-AP014H ou Asus A8JM-H016H ?
ASUSTeK A6T-AP014H ou Asus A8JM-H016H ?formattage asus A6BG16E RWDL
Asus : Garantie et Sav quand on achete dans un Magasin ?Asus a6rp-ap013h ou FUJITSU SIEMENS AMILO PA1510-5007 ??SVP
Asus F3JA-AK038H DISPO !!!!!!!!!UTILISATION MOBILE THEATER SUR ASUS A5EC
Achat ASUS F3JA-AP039HASUS - Cherche détails CD réinstall, recovery ?????
Plus de sujets relatifs à : ASUS M6BNE Ne démarre plus [maintenant si :)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR