Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus k53sv GT540m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus k53sv GT540m

n°1410532
dezcorei5
Posté le 21-04-2014 à 10:48:09  profilanswer
 

Bonjour a tous !
tout d’abord merci a ceux qui vont lire ce roman sa sera deja tres gentil de votre par de prendre le temps de lire ce texte  :)  
Voila j'ai formaté mon pc portable asus k53sv qui est equipé cette magnifique technologie de mer** qui se nomme intel family chipset.
Donc normalement mon pc est doté d'un petit controleur graphique intel hd graphics 3000 et d'une carte graphique nvidia gt540m  
seulement quand j'ai eu formaté mon pc , dans le gestionnaire de periph il ne me trouve plus que l'hd 3000 et aucune trace de la gt540m
Quand j'essaie d'installer les pilotes nvidia, le progamme m'affiche que je n'ai aucun matos compatible ...  :fou:  
J'ai cherche un peut bien sur sur mon ami google  et j'ai tout essayé :
-recherche de parametres graphiques dans le bios: rien trouve .
-mise a jour bios : rien changé (vive les maj !)
-reformattage et installation 32 bits et 64 : pareil
-installations de tous les drivers d'asus :  nvidia dis toujours que ce n'est pas compatible  
-recherche de drivers sur tous les drivers: il ne détecte pas nvidia ...
-et un petit espoir pour finir, j'ai installé driver easy qui ma détecté ma gt540m mais il marque : non branché
j'ai fini par desesperer et je me suis dis  peut etre que les mises a jours de windows update vont me servir pour une fois ... 2 semaines apres windows me fait une mise a jour  et paf ! gt 540m apparait dans le gestionnaire des periph  :bounce:  
Je me precipite sur le site de asus pour telecharger les pilotes nvidia... je lance l'installation et la le logiciel me dis de desactiver un composant qui bloque . donc je desactive mon hd graphic et la rebellote nvidia disparait avec et depuis je ne la retrouves plus ....
Voila si quelqu un a une idée parce que la je desepere...


---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 10:48:09  profilanswer
 

n°1410682
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-04-2014 à 19:35:36  profilanswer
 

les chipset intel marchent bien d'hab'. t'as formaté pour passer de win7 à win8?
t'as une partition de restauration ou un dvd? asus a peut-être créé un pilote spécifique.

 

regarde là : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3770_1.htm


Message édité par hpdp00 le 22-04-2014 à 19:41:48

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1410725
core_i9
Posté le 22-04-2014 à 23:36:48  profilanswer
 

Pourquoi être repassé aux drivers Asus si ça marchait avec ceux fournis par windows update (qui doivent être plus récent d'ailleurs)?
 
J'ai récemment remis à neuf un k73sv avec son intel HD 3000 et GT 540M, tout marche très bien en passant par les drivers windows update. D'ailleurs je crois que Asus recommande d'utiliser d'abord les drivers fournis par windows update, et de ne prendre ceux du site que si ça ne fonctionne pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus k53sv GT540m

 

Sujets relatifs
Rétro Eclairage sur asus k52jr avec W8.1Bios disparu asus UX32VD
j'ai renversé une tasse de café sur mon pc asus n61Asus N56VZ Icy Box AC642 boot windows 7 impossible
Besoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"ASUS ROG G50VT AK118J et World of warcraft?
Achat rog asus g750jh, accessoires?Asus neuf r510lc plantage et freeze windows
Asus X550D DémontageChoix entre Asus N76 et Asus N750 / Cherche retours d'expériences
Plus de sujets relatifs à : Asus k53sv GT540m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR