Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Asus neuf qui fait des flashes (pb luminosité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Asus neuf qui fait des flashes (pb luminosité)

n°1431223
lucie032
Posté le 24-10-2014 à 00:53:25  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai allumé mon portable Asus pour la première fois tout à l'heure. J'ai réglé la luminosité presque au minimum (je suis douillette des yeux ^^), le problème c'est qu'il "flashe" régulièrement, c'est à dire qu'il fait une super forte luminosité pendant une fraction de seconde, puis il revient ... Et ce, toutes les 2 minutes environ  
 
Le portable est équipé de Power Gear, je suppose que ça a un rapport car 1èrement je choisis si je veux utiliser power gear ou "utilisation normale" dans la même fenêtre que je choisis la luminosité d'écran, deuxièmement à chaque fois que je passe de "utilisation normale" à power gear et inversement, la luminosité se remet aumaximum.  
 
 
Je sais pas si c'est mooi qui ai mal réglé quelque chose ou bien si c'est un problème plus important....
J'espère que vous pourrez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 00:53:25  profilanswer
 

n°1431341
Positivman
Posté le 24-10-2014 à 22:17:42  profilanswer
 

Je possède également un Asus et n'ai pas ce problème. Je pense qu'il faut que tu ouvres Power4Gear => Paramètres avancés => Affichage (dans la nouvelle fenêtre) => Activer la luminosité adaptative => désactiver sur batterie et secteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Asus neuf qui fait des flashes (pb luminosité)

 

Sujets relatifs
Nouveau PC polyvalent 1000 €Conseille d'achat Pc polyvalent Gaming
Pc portable gamer 700~800€[RESOLU]Remplacement du hdd sur un Asus X750L .
Conseil portable 15' 700€ (Asus R510JK vs MSI GP60 vs MSI GE60)Conseil Pc portable gaming
Achat & boost d'un Asus moyenne gamme ?ASUS EeeBook X205TA
Achat premier PCPc portable 600-700€
Plus de sujets relatifs à : PC Asus neuf qui fait des flashes (pb luminosité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR