Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer aspire 5633] Plus moyen de l'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer aspire 5633] Plus moyen de l'allumer

n°909351
irving057
Je t'aime...
Posté le 25-05-2008 à 14:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà mon super problème, je n'arrive plus du tout à allumé mon ordi, j'appuis sur le bouton, le ventilo tourne, les diodes s'allument et paf il s'éteint.
En moyenne donc il s'allume 5 secondes et l'écran lui reste noir il ne s'allume même pas.
Je pense à un défaut de la CM car déjà j'avais un défaut de série avec la carte graphique qui m'affichait plein de petit carré bleu à l'écran et quand je "tordait" un peu l'ordi sa s'arrangeait un peu (CM sur et certain la).
Enfin on en arrive au pire :crazy: un jour à une lan l'ordi à refait une armé de carré bleu en plein jeu et paf sa a freezé l'ordi, j'étais de mauvaise humeur et je lui ai mis un sacré coup de point (qui la littéralement éteint) et depuis donc le problème que je cite plus haut.
Un dernier point, quand je dit que je l'allume 5sec c'est pas a chaque fois mais de temps en temps et le plus souvent juste après l'avoir "tordu".
Perso je pense qu'il y a aucun espoir de réparation hormis changer la CM :crazy:
 
Voilà si vous avez quelconque choses ou questions a me dire je suis là :)
 
Merci
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 14:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer aspire 5633] Plus moyen de l'allumer

 

Sujets relatifs
Température portable Acer 5920GProblème Clavier sur acer 7720 G
gros problème aspire 2920Cd de restauration acer
Problème d'usb sur acer travelmate4000Problème portable qui s'éteint tout seul ( Acer aspire 7720 )
Portable acer empowering technologie (bluetooth)vend PC Acer Aspire 5101AWLMi 400€
Plus de sujets relatifs à : [Acer aspire 5633] Plus moyen de l'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR