Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif

n°1441180
nexiou
Posté le 12-01-2015 à 19:25:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheter un ACER Aspire V5-Touch le 12 octobre 2013, que j'ai du amener en réparation le 10 février 2014 (oui, déjà) et où ils m'ont changé le disque dur qui avait crashé. Le PC fonctionnait correctement jusqu'à ce week-end où il a "planté" à nouveau, il a tourné une nuit avec le message suivant "tentative de réparation".
Je suis passé chez mon revendeur qui ne me prend plus cette réparation sous garantie alors que ce sont les mêmes symptômes que la première fois ce qui amène fortement à pensé à un problème de disque dur à nouveau, ce qui ne me parait fortement anormal, le problème doit venir de l'ordinateur même et donc je ne veux pas remplacer mon disque dur tout les 6 mois... Je trouve ca  vraiment surprenant de subir la même panne presque coup sur coup sachant que le PC à moins d'un an.. Serait-il judicieux de prendre le risque de changer à nouveau le disque dur avec le risque qu'il me fasse le même coup avec à chaque fois ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
Cordialement.


Message édité par nexiou le 12-01-2015 à 19:29:20
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 19:25:44  profilanswer
 

n°1441182
cedrixe
Posté le 12-01-2015 à 19:37:24  profilanswer
 

Salut, ca ne me surprend pas, les disques durs sont bien fragiles depuis 3/4 ans
Cest ce que je change a presque chaque intervention en ce moment  
Par contre même si ton ordi n'est plus sous garantie, le disque dur qu'il a mis l'est, il doit te le prendre en compte
Ou alors passe par la garantie constructeur du disque, tu n'es pas besoin de facture puisque le dd as un numero de série et ils savent donc si la garantie est valable  
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1441194
nexiou
Posté le 12-01-2015 à 21:05:49  profilanswer
 

J'ai pris contact avec mon revendeur et il me dis que la pièce changé n'est garanti seulement 3 mois.. J'ai donc contacter Acer pour ce problème et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire comme il n'est plus sous garantie...

n°1441203
cedrixe
Posté le 12-01-2015 à 22:13:23  profilanswer
 

Passe par le constructeur du disque dur
Avec le numero de série il te feront un échange
Il
La Garantie de 3 mois cest Pour l'intervention sur le pc pas le
Disque dur en lui même
Par contre il faut que tu renseignes les numéros sur leur site et il te donneront la marche à suivre


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1441206
nexiou
Posté le 12-01-2015 à 22:29:23  profilanswer
 

Je vais tenter ca, je te tiendrai au courant du résultat, merci pour ton aide en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif

 

Sujets relatifs
Achat Acer portableAcer ou MSI ?
Probleme HDD Acer Aspire V3-772GAcer 5315 jaunie
No Bootable Device,Hit any key sur acer p253-eAcer Dust Defender ?
Mon PC PORTABLE ACERRéparation carte mère Acer as7740g
PC Ultra Portable Acer Aspire V3-371-50AG ou Acer Aspire V3-371-749S 1 
Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR