| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le acer aspire 7530g est il bien pour les jeux |
toto29620 street legal R redline addict | Bonjour a tous !
--------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:38:47 ![]() ![]()
|
damien71 | oui bonne config par contre acer pas le top mais bon , tu veut absolument un 17 pouce? |
ChamanFR |
|
ChamanFR | ah ok, bon à savoir (j'habite pas en bretagne mais en loire-atlantique, mais pour une fois je serai content d'appartenir a la bretagne |
ChamanFR | arf, je viens de regarder => pas vu sur carrefour online |
toto29620 street legal R redline addict | tes plus la? |
toto29620 street legal R redline addict | ok je m'en charge je le poste dans 5 minutes |
toto29620 street legal R redline addict |
toto29620 street legal R redline addict | dsl pour la qualité de merde mais mon apn vapa au dessu de 3mp |
ChamanFR | ahh
|
toto29620 street legal R redline addict | ok bon allor c'est clair je vais l'acheter , bonne journé a tous! |
ChamanFR | si tu peut donner tes impression vis-a-vis du portable sur ce topic, ce serais vraiment bien |
toto29620 street legal R redline addict | je répond vachement tard mais bon , sa fait un ans et demi que j'ai ce portable et j'ai toujours pas eu de problème je m'aprette a le démonter pour changer la patte thermique , sinon pour les jeux sa va faut pas trop en demander mais c'est correct , je vais voir si je pet l'upgrader prochainement ( turion x2 ultra zm 84 et 9650m gt c'est un port mxm 2 de type a ( petite carte graphique donc ) ) . Si vous pouvez l'acheter pour un petit prix prenez avec un disc dur 7200 rpm car le 5400 est bien lourdingue parfois voir meme un ssd si vous avez les moyens. --------------- Feed-Back Topic de Ventes - Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|