Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob. Amilo PI2540 - Comment faire une maj du bios?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. Amilo PI2540 - Comment faire une maj du bios?

n°963868
Fires
Posté le 29-09-2008 à 16:17:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu quelques bug sur mon PC portable qui est un fujitsu siemens Amilo Pi 2540.
J'ai utilisé le CD de restauration mais la procédure se stop en plein milieu avec un message d'erreur sur un écran bleu qui m'informe qu'il y a des problèmes avec le BIOS.
 
J'ai contacté le support de fujitsu siemens et ils m'ont indiqué la procédure pour mettre à jour le BIOS sauf que maintenant il n'y a plus d'OS sur mon PC et que je sais pas comment isntaller cette maj comme ça  :sweat:  
 
Comment je peux mettre à jour le BIOS ?
J'ai essayer de graver le programme sur un CD mais je n'arrive pas à booter dessus...
 
Si vous auriez une solution, ça serai sympa :)
 
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:17:43  profilanswer
 

n°963877
alcidric2
Posté le 29-09-2008 à 17:07:14  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut que tu télécharges le fichier BIOS Flash (ISO CD-Image) - AMILO Pi25X0 qui fait 24 mo. C'est une image CD qu'il faut que tu graves sur un CD vierge en choisissant l'option graver une image CD dans ton logiciel de gravure.
 
Normalement le CD doit booter en DOS, tu tapes flash.bat pour lancer la procédure.
 
Si ton CD ne boote pas vérifies dans ton bios l'ordre des périphériques de boot pour mettre le boot sur CD avant le boot sur disque dur.

n°964156
grotius
Posté le 30-09-2008 à 07:48:40  profilanswer
 

on flash le bios seulement si il y a un bug documenté spécifique qui a été corrigé par une mise a jour, tu as déjà un ordi sans os, si tu rates le flashage ce sera encore pire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob. Amilo PI2540 - Comment faire une maj du bios?

 

Sujets relatifs
[PC >15" <900€] Avis sur le AMILO Xi 2528-P8104 ?IBM thinkpad prob sous système Ms dos (processeur NTVDM)
mise en route wi-fi avec fujitsu amilo, pbl des touchespc portable asusz92jc bios mal flashe
emplacement memoire Amilo pro v 2085Plus de bios ?
prob lecteur DVDprob lecteur dvd
toshiba satellite m70 biosPb de rétroéclairage sur Fujistu-Siemens Amilo
Plus de sujets relatifs à : Prob. Amilo PI2540 - Comment faire une maj du bios?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR