Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Améliorer ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer ma config?

n°1448568
bloodyv
Posté le 04-03-2015 à 22:58:53  profilanswer
 

Bonsoir.
Je suis propriétaire d'un pc portable MSI dont voici la configuration:
 
Intel Core i5 3230M @ 2.60Ghz
4 Go Ram
NVidia GTX 670MX
 
Le tout sous Windows 8.  
 
J'ai remarqué que cette config' devient de plus en plus légère pour profiter des jeux récents dans de bonnes conditions (en qualité medium voir high sur quelques critères).  
J'aimerais savoir ce qu'il faudrait améliorer en priorité dans cette config' afin de gagner quelques FPS.
4 Go de Ram paraissent peu. Si j'en installe 4 Go en plus, pensez-vous que cela se ressente sur le frame rate?
Merci de vos réponses. Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 22:58:53  profilanswer
 

n°1448592
Positivman
Posté le 05-03-2015 à 10:52:14  profilanswer
 

Tu peux ajouter autant de mémoire vive que tu le désires, cela ne changera rien dans les phases de jeu, puisque c'est ton GPU qui est alors sollicité. Bref, s'il s'agit d'un MSI GT, il est fort possible de pouvoir remplacer ce composant : http://portables4gamers.com/forum/forum/28-msi/

n°1448596
Alkor2001
Posté le 05-03-2015 à 11:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peux-tu nous indiquer la référence exacte de ton MSI ?
 
Positivman a raison, il y a de bonnes chances que tu puisses changer de carte graphique, il faut juste être conscient que c'est une procédure assez coûteuse (les cartes MXM coûtent cher) et qu'il faut faire très attention au choix du matériel de remplacement.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Améliorer ma config?

 

Sujets relatifs
Budget 900€ pour une config multimédia / retouche photo / jeuMa Config peut supporter ces jeux ?
config laptop - 500€ - pro/multimediaAvis sur config' actuelle - HP DV6 boosté
ASUS ROG même config nom différent ?remplacer ma vieille config par une cintiq companion
Config pour un pc portablesconfig pc portable
config pc portableconfig pc portable
Plus de sujets relatifs à : Améliorer ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR