Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP620 s'allume, s'etteint s'allume s'ettent sur place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP620 s'allume, s'etteint s'allume s'ettent sur place

n°1389001
darpc06
Réparateur informatique
Posté le 17-11-2013 à 20:09:56  profilanswer
 

Mes salutations
 
J'ai un probleme avec un laptop HP 620, un client me l'a ramené avec sa panne du debut quand il appuie sur le bouton demarrer il ne s'allume pas, puis un réparateur l'a touché, et maintenant son probleme c'est quand je met le chargeur le pc demarre directement, le voyant du connecteur du pc s'allume en rouge, et sur place le pc s'etteint, et il refait cette operation quand je le laisse jusqu'à que j'enleve le chargeur, autre signe rien ne s'affiche sur l'ecran.


---------------
vente et réparation matériel informatique
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 20:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP620 s'allume, s'etteint s'allume s'ettent sur place

 

Sujets relatifs
Pc portable qui ne s'allume plus !Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.
Ecran PC portable qui s'allume plus après mauvaise manip' ...TV qui ne s'allume plu...
Asus ne s'allume plus apres devissage partielOrdinateur qui ne s'allume plus.
Qosmio X770-10G ne s'allume plusPc qui démarre mais lécran ne s' allume pas
Bloc alimentation allume cigare 24Vmon toshiba ne s'allume plus suite a un demontage
Plus de sujets relatifs à : HP620 s'allume, s'etteint s'allume s'ettent sur place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR