Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  alimenter PC portable par le connecteur de la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimenter PC portable par le connecteur de la batterie

n°1228895
beru nous
Posté le 03-07-2011 à 16:42:54  profilanswer
 

bonjour,
 
les batteries lithium ion sont pilotées par un circuit, dans mon cas l'ensemble est composé de 3 blocs de deux batteries CGR18650A les extrémités de cet l'ensemble + et - sont reliés au circuit mais il y a aussi deux fils qui partent de l'extrémité du premier bloc  et du deuxiéme bloc. J'ai trouvé sur le WEB ce site [email]http://sebetali.free.fr/documents/batterie/default.html[/email] ou le rédacteur simule la présence des éléments de batterie par trois résistances  insérées dans l'ordre entre le fil moins de l'ensemble et le premier bloc de deux batteries puis entre le fil du premier bloc et le fil du deuxiéme puis entre le fil du deuxiéme et le fil + de l'ensemble. Comment est calculé la valeur des ces résistances.
je dispose d'une photos de mon ensemble que je peux transmettre par mail  
 
merci de votre aide
 
BERU

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 16:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  alimenter PC portable par le connecteur de la batterie

 

Sujets relatifs
Pc portable promo[AVIS] Pc Portable "Multimédia"
Conseil achat portableconseils PC portable multimedia
Hésitation entre deux PC gamer[Topic Unique] Taux de retour SAV des Ordinateurs Portables
aide au choix portable pro 1000-1500€ 
Plus de sujets relatifs à : alimenter PC portable par le connecteur de la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR