Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pc portable

n°1362089
manta66
Posté le 28-05-2013 à 11:43:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Et merci par avance pour vote aide précieuse.  
Je possède un portable toshiba satellite L505-13J windows 7, qui a un peu moins de 2ans.  
 
Depuis quelques semaines il se passe quelque chose d'un peu bizarre. Mon portable ne s'allume pas, enfin pas tout le temps, que ce soit sur secteur ou sur batterie. J'ai tout de suite pensé à une défaillance du cordon d'alimentation que j'ai changé sans résultat. J'ai ensuite changé la batterie, là encore ca ne change rien. Pour une raison qui m'est inconnu, il s'allume à son bon vouloir. Le voyant secteur s'allume directement en vert quand je le branche côté secteur, mais parfois je dois attendre plusieurs minutes ou plusieurs heures pour qu'il veuille démarrer. Le voyant batterie par contre ne s'allume qu'en orange.  
Parfois en vidant la CM avec le bouton de démarrage ou encore la touche backspace il redémarre mais ce n'est pas toujours le cas. Si je le laisse branché sur secteur en continue sans jamais le débrancher mais en ayant une utilisation normal (éteindre le soir pour allumé le matin) tout se passe parfaitement bien... j'ai essayé la technique du débranchage secteur puis retirer la batterie etc... Sans plus de résultat, j'ai pensé à la pile de la batterie, au condensateur ?  
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:43:15  profilanswer
 

n°1362108
manta66
Posté le 28-05-2013 à 15:43:07  profilanswer
 

je voulais préciser qu'une fois démarrer avec le cable secteur et que je retire ce dernier, la batterie rempli parfaitement son rôle. Elle est marqué comme pleine avec une autonomie de 3h environ. je peux utilisé le portable sans problème.
Par contre si je l'éteins en étant juste sur batterie, mon problème reviens...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation pc portable

 

Sujets relatifs
alimentation de l'inverter LCD pour portablealimentation de l'inverter LCD pour portable
alimentation de l'inverter LCD pour portablealimentation de l'inverter LCD pour portable
Portable : Connecteur alimentation défaillant ou plus grave ?[RESOLU]tensions alimentation inverter portable
Portable en panne : carte mère ou alimentation ?Prise alimentation sur ordinateur portable cramer
Réparation alimentation PC portablePrise alimentation interieur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR