Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajout ssd pc ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout ssd pc ne démarre plus

n°1506841
tintin73
Posté le 25-12-2016 à 13:52:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ssd (intel 600P m.2 256go) que je compte ajouter sur mon pc portable, étant donné que ce dernier dispose d'un slot m.2 de libre (ref de mon pc : asus k501lx-dm200t).
J'ai donc éteint mon pc, et directement installer le ssd sur le port m.2, mais lorsque je veux redémarrer mon ordinateur, le voyant d'allumage s'allume brièvement puis s'éteint sans que l'ordi est eu le temps de démarrer. Lorsque j'enlève le ssd, l'ordinateur démarre sans problème. J'ai vérifié et normalement le ssd est bien compatible, toutes les références correspondent.
Je ne sais plus quoi faire et après plusieurs heures de recherches sur internet je n'ai pas trouver de sujet équivalent ou du moins qui apportait une solution...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 13:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajout ssd pc ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Asus FX502VM ajout ssdPC portable avec possibilité d'ajout SSD
Problème Pc Lenovo qui démarre mais écran noirAjout d'un SSD sur Msi GE72 2QC Apache
Ajout de RAM, batterie intégréeVentilo qui ne démarre plus !
Ajout de disque dur dans ordi portableajout de mémoire et changement pâte thermique
Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus...ASUS ne démarre plus après ajout de mémoire
Plus de sujets relatifs à : Ajout ssd pc ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR