Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'aimerais savoir la valeur approximative de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais savoir la valeur approximative de mon portable

n°1397951
felixmarte​l
Posté le 13-01-2014 à 03:32:33  profilanswer
 

Bonjours , j'ai un portable que mon père a briser par accident, donc il va m'en racheter un autre donc j'aimerais savoir il vaut combien voici les  infos de mon ancien portable je sais pas si il en manque mais si oui dite moi se que vous voulez ( Je peux encore aller dessus avec un fil HDMI et ma tv) : http://www.noelshack.com/2014-03-1 [...] config.png ce portable a aucun rapport avec le nouveau pc mais je veux avoir un portable quand je vais aller ailleurs que chez moi . Aussi j'aimerais m,acheter un nouveau ordinateur station, je joue a league of legend en se moment et je sais qu'il ne faut pas d'un très bon pc pour pourvoir y jouer mais je veux jouer avec les qualités max et je pense que c'est facilement possile, mais il se pourrait que parfois je joue a des jeux avec des meilleurs grafiques, j'ai environ 1000$ je peux avoir plus voir 1200$ mais je pense que 1000$ c'est asser ?et j'ai aussi besoins d'un clavier et d'une souris mais qu'elle qu'un me les payes donc ne les compté dans le 1000$, j'aurais aussi besoins d'un ecrand mais pas obligatoire.
 
Merci d'avance sa serais vraiment cool si il a des gens qui pourrais m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 03:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'aimerais savoir la valeur approximative de mon portable

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 PC Portable GamerAide pc portable !
Pc portable pour prise de notes (prix doux)Achat pc portable, besoin de conseils
Choix pour portable professionnel robuste et fiableChoix PC portable pour 400€
Ordi Portable 15p budget 450-500€ +/- exclusivement cdiscountachat portable "gamer" budget 850max
Achat pc portable 13,3" 900€PC portable, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais savoir la valeur approximative de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR