Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi a faire un choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a faire un choix

n°434466
xdogsrex
Posté le 30-04-2006 à 13:21:07  profilanswer
 

Salut a tous,  
Ca fais un bon moment que je galere pour essayer de me trouver un portable pas trop cher et avec lequel je puisse surtout jouer. J'en ai reperer deux pas mal du tout je pense mais j'arrive pas a faire mon choix. Tout le monde parle de la carte graphique X700 et je sais pas ce que vaut l'autre (celle du HP). En meme temps, le HP possede plus de RAM et un procc plus puissant alors que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Le ACER : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000CYTG
Le HP : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000CYTG
Si vous avez encore mieux a proposé (qualité/prix) Je suis preneur ;)
PS : Est-ce que le ACER possede une sortie TV ?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 13:21:07  profilanswer
 

n°434468
xdogsrex
Posté le 30-04-2006 à 13:22:42  profilanswer
 
n°434469
rombo
Posté le 30-04-2006 à 13:23:01  profilanswer
 

Je croi que tu as mi 2 fois le meme lien!
 
edit: ha bah tu m'a devancé!


Message édité par rombo le 30-04-2006 à 13:23:54
n°434550
xdogsrex
Posté le 30-04-2006 à 17:49:39  profilanswer
 

alors les avis des experts ?

n°434569
xdogsrex
Posté le 30-04-2006 à 18:58:57  profilanswer
 

allez réagissez non di diou !!!!

n°434774
thelittlei​diot
Posté le 01-05-2006 à 12:22:25  profilanswer
 

Les 2 ordinateurs au niveau des spécifications sont similaires, l'acer possède juste une meilleur carte graphique. Par contre au niveau de la qualit à proprement dit du portable, l'HP est beaucoup mieux que l'acer. Acer est une marque bon marché et HP tout comme Sony et toshiba sont des marques de qualités.
Sinon au niveau ordinateur as tu regardé les toshiba (série M70 ou M40) et les sony qui sont les meilleurs au niveau portable. Perso ça fait 4 jours que j'ai mon sony et j'en suis ravi. J'ai testé un HP et un toshiba avec des configs similaires et un médion un peu moins bien, et je trouve personnellement qu'il les dépasse sans problème. Au niveau caractéristiques se sont quasiment les mêmes, par contre la qualité du clavier et surtout la qualité de l'écran c'est incomparable. Donc dans tes prix tu as le Sony FS415E qui a un centrino, 512 de DDR (mais tu peux acheter un barette en plus) et une carte graphique intégrée à la carte mère. Il vaut 899€ à la fnac ou chez Darty donc moins cher surement sur internet.
 
Mais ce qui va conditionner ton choix, c'est l'utilisation que tu va en avoir. Il va te servir à quoi ton ordi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi a faire un choix

 

Sujets relatifs
Choix entre GERICOM / ACER 1683. Aidez moi svpAidez moi dans mon choix de portable - 1000€
[Choix d'un portable] Aidez moi, je suis perduChoix d'un portable Asus? aidez moi....
Un choix Urgent ! Aidez moi SVP ...[ choix ] aidez moi svp !!
Aidez moi dans le choix ! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a faire un choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR