Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide!!! Sony vaio fit E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide!!! Sony vaio fit E

n°1368253
sandrine54​2
Posté le 04-07-2013 à 00:34:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après plusieurs recherches infructueuses concernant l'achat de mon nouvel ordi, je viens de jeter mon dévolu sur le Sony Vaio Fit E 15 pouces
Initialement je voulais un ultrabook pour la finesse. Tactile, rapide, pour un usage bureautique et visionner des film en streaming. Avec un budget de 800€ environ, je suis contrainte de lâcher l'affaire. J'avais bien remarqué l'Asus vivobook mais après avoir été en magasin, je trouve le confort de frappe moyen et impression de clinquant. Néanmoins pour la rapidité il présentait l'avantage du SDD. Je vais donc devoir sacrifier cette technologie.
 
Ce que j'aime dans le sony fit Vaio c'est la couleur (blanche) et la possibilité de le configurer via le site Sony.
 
Après n'étant pas une acheteuse avertie en la matière, je souhaite me ranger à votre avis avant de me décider définitivement.
 
Questions:
1.Pensez-vous que ce PC correspond à mon usage?
2.Et dans le cadre de la configuration sur le site, que dois-je mettre comme processeur? Mémoire ? Capacité?
3.Est-il récent ou alors c'est un vieux nanard?
 
Je précise que j'aimerai bien pouvoir télécharger des film (quand je saurai comment faire   )
 
Je vous remercie sincèrement pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 00:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide!!! Sony vaio fit E

 

Sujets relatifs
Conseil : Sony vaio fit 15 e ???[help] CD/DVD de restauration de chez Sony Vaio
Aide Achat nouvelle batteriebesoin de votre aide pour PC Gamer
Aide choix Portable Acer ou Asus[Aide]
Aide pour un ordinateur portable MSi à moins de 1000euros[Aide] Choix Ordinateurs portables
Plus de sujets relatifs à : A l'aide!!! Sony vaio fit E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR