Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide] PC portable avec bon écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] PC portable avec bon écran.

n°1481266
Sebastien ​03
Posté le 03-01-2016 à 18:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Besoin d'aide car mon niveau en informatique est proche de 0...
 
L'année commence mal, je viens de casser une patte qui sert a tenir l'écran, résultat, l'écran tient sur une patte et je ne peux plus le fermer  :sweat:  
Chose positive, mon PC portable est vieux... c'est un Asus modèle N61JV avec processeur I3 2.27Mhz, 2 coeurs..
 
J'en suis très content.
 
Alors je recherche un PC 17 pouces mais avec une bonne qualité d'écran. Ma principale utilisation, c'est 80% internet (visualisation sites photos) et 20% de retouche photo. Remarque, je suis assez patient, donc je ne recherche pas une bête de concours mais un bon rapport qualité prix (maxi 700 Euro).
 
Merci pour votre aide, mercredi c'est les soldes, donc si vous avez un modèle a me conseiller  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 18:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide] PC portable avec bon écran.

 

Sujets relatifs
Ordi portable 1100-1500€Quelle PC portables choisir pour les jeux et un peut de travaille?14an
conseil achat portable 1500-1700€HELP : problème batterie sur portable Asus G751J
Achat : Ordi portable gamer entre 700 et 800EChoix PC entre asus et toshiba , retouche photo
Avis achat Portable gamerpc portable acer bloqué sur arret en cours
Avis Achat Ordinateur PortableL'écran de mon PC portable neuf (R720) est il HS? Résolu
Plus de sujets relatifs à : [Aide] PC portable avec bon écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR