Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide pour mon HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide pour mon HP

n°1384854
elodenaya
Posté le 22-10-2013 à 14:32:23  profilanswer
 

Bonjour , voila j'ai des gros soucis avec mon HP .
 
Je joue beaucoup en jeux en ligne par naviguateur et tout bug .
 
Mon pc  rame a mort que se soit sur les jeux ou même en ouvrant simplement une fenêtre. J'ai déjà fait un scann anti virus , utilisé CC clearners ....  
De même , mon PC chauffe énormément je lui est donc mis un support ventilé zalman 3000 S pour essayé de le refroidir un peu . Il est tellement chaud qu'il brûle ma main !!! .
 
Je pense qu'il ne fonctionne plus  très bien . J'ai voulu faire une restauration usine pour vraiment repartir sur de bonne base  mais mon disque D est vide Oo !!!! donc impossible a faire car il ne trouve plus windows :( .
 
Je tiens également a préciser que j'ai déjà eu des soucis avec notamment sur la carte graphique ou , étant en garantie a fait un séjour chez HP.  
 
Voici les caractéristiques de mon PC :
 
Fabricant : HP
Modele: HP pavillon dv6 Notebook PC
processeur : Intel(R) core(TM)i5 CPU  M 460 2,53GHZ  
Memoire instalée (ram) 4,00GO(3,80 utilisable)
type de systeme: Systeme d'exploitation 64 bits  
 
j'ai utilisé un logiciel pour déterminer la température du pc. Voici les résultats :
 sans jeux :  TZ01: 59°C
                  core 0 : 55°
                  core 2: 49°
Avec jeux : TZO1: 84°
                 core 0: 86°
                  core 2 : 83°
 
 
pouvez vous m'aidez s'il vous plait  :(  Je ne sais vraiment plus quoi faire  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 14:32:23  profilanswer
 

n°1384857
snoopy19
Posté le 22-10-2013 à 14:48:21  profilanswer
 

elodenaya a écrit :

Bonjour , voila j'ai des gros soucis avec mon HP .
 
Je joue beaucoup en jeux en ligne par naviguateur et tout bug .
 
Mon pc  rame a mort que se soit sur les jeux ou même en ouvrant simplement une fenêtre. J'ai déjà fait un scann anti virus , utilisé CC clearners ....  
De même , mon PC chauffe énormément je lui est donc mis un support ventilé zalman 3000 S pour essayé de le refroidir un peu . Il est tellement chaud qu'il brûle ma main !!! .
 
Je pense qu'il ne fonctionne plus  très bien . J'ai voulu faire une restauration usine pour vraiment repartir sur de bonne base  mais mon disque D est vide Oo !!!! donc impossible a faire car il ne trouve plus windows :( .
 
Je tiens également a préciser que j'ai déjà eu des soucis avec notamment sur la carte graphique ou , étant en garantie a fait un séjour chez HP.  
 
Voici les caractéristiques de mon PC :
 
Fabricant : HP
Modele: HP pavillon dv6 Notebook PC
processeur : Intel(R) core(TM)i5 CPU  M 460 2,53GHZ  
Memoire instalée (ram) 4,00GO(3,80 utilisable)
type de systeme: Systeme d'exploitation 64 bits  
 
j'ai utilisé un logiciel pour déterminer la température du pc. Voici les résultats :
 sans jeux :  TZ01: 59°C
                  core 0 : 55°
                  core 2: 49°
Avec jeux : TZO1: 84°
                 core 0: 86°
                  core 2 : 83°
 
 
pouvez vous m'aidez s'il vous plait  :(  Je ne sais vraiment plus quoi faire  

:hello: Pour le problème de chauffe, à voir si la grille en sortie de ventilo n'est pas bouchée par de la poussière qui se serait agglomérée. Pour ça, il faut démonter ;)

n°1384877
elodenaya
Posté le 22-10-2013 à 16:55:32  profilanswer
 

ce n'est pas risqué de démonter son PC surtout que je ne mi connai pas du tout?? :/

n°1384879
snoopy19
Posté le 22-10-2013 à 17:04:32  profilanswer
 

Si, c'est risqué mais n'as-tu pas une connaissance qui pourrait te le faire ?

n°1384886
elodenaya
Posté le 22-10-2013 à 17:24:11  profilanswer
 

malheureusement non mon père se propose de donner un coup de compresseur dedans ?? Oo

n°1384887
snoopy19
Posté le 22-10-2013 à 17:28:56  profilanswer
 

L'air compimé, OK sur des éléments rigides type le heat-pipe ou la grille d'évacuation, mais pas sur le ventilateur...

n°1384891
elodenaya
Posté le 22-10-2013 à 18:03:00  profilanswer
 

oki et pour la récuperation de mon disque D ? surtout si je veux faire une sortie d'usine  

n°1384893
snoopy19
Posté le 22-10-2013 à 18:13:39  profilanswer
 

Si tu n'as pas de sauvegarde, tu télécharges une version sur ce site identique à la tienne...
 
http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/
 
et tu réinstalles avec la licence qui se trouve sous ton PC. Tu trouveras les pilotes sur le site HP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide pour mon HP

 

Sujets relatifs
HP Probook 4710s - changer dalle[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable
Achat PC portable, demande d'aideHP Envy X2
A la recherche d'un disque SSD 256 pour Asus UX31Edemande d'aide
Aide PC gamers pour environ 1100 eurosDemande d'aide pour démontage clavier...
A delette 
Plus de sujets relatifs à : A l'aide pour mon HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR