Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide PC qui s'éteint sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide PC qui s'éteint sans raison

n°1490810
bersvellis​tos
Posté le 22-04-2016 à 14:44:35  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit problème avec mon PC Portable Samsung NP270E5E , a la base ce PC appartenait a ma soeur puis elle me l'as passé enfin bref le truc c'est que depuis hier , quand j'allume mon PC , je tape mon mot de passe etc et au bout de 2 3 minutes mon ordinateur s'éteint brusquement alors que la batterie était pleine 89% , je pensait que c'était parce que j'avais laissé mon chargeur branché au PC toute la journée alors que j'étais sorti dehors donc je l'ai pas utilisé puis j'ai attendu le lendemain , et depuis ce matin ça me fait sa , et mon PC ne fonctionne que quand le chargeur est branché je sais pas du tout d'ou vient le problème  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 14:44:35  profilanswer
 

n°1491057
saucissema​caroni
Posté le 27-04-2016 à 17:34:40  profilanswer
 

verifie la temperature avec un soft comme HWmonitor ;)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide PC qui s'éteint sans raison

 

Sujets relatifs
Choix et/ou avis entre 2 PC en promoDemande de conseil pour PC portable gamer
Choix PC portableAide choix portable 11-13"
Conseil PCAide laptop qui s'éteint subitement (mode avion)
PC portable (non gameur) à max. 750 EPC Portable 1300€ Montage vidéo (Full HD / 4K)
Aide pour un pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Aide PC qui s'éteint sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR