Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide branchement lcd portable... écran mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide branchement lcd portable... écran mort?

n°550492
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 17-11-2006 à 18:31:13  profilanswer
 

bonjour!
 
voila, mon grand pere vient de me faire cardeau de son ancien ordinateur portable, a savoir un TOSHIBA SATELLITE S3000 (933Mhz, 10Go, 128MoSDR) mais c'est un portable tout de meme :d
Voila : il me l'a donné car il y avait un bug au niveau de l'écran : l'image était affichée nete en haut, mais sur tout le bas de l'écran (les 2/3) l'image était blanche, blanche... J'ai donc brancher la machine sur mon LCD de fixe, et l'image apparaissaie nette, La carte graphique est hors de cause ainsi que tous les composants : le pc a subit une réisntallation de windows avec ce défaut... mais le défaut persiste au niveau de l'écran...
Je me suis donc lancer dans le démontage, pensant que le pb était p-e du a un faux contact des prises... depuis que j'ai débranché les cables et rebranchés, l'image reste noire sur mon portable... cependant on voit que l'écran affiche (tente d'affiché car au lancement l'écran passe du noir sombre au noir moins sombre)
 
est ce que qqun pourais me dire si le pb viens de l'écran ou des branchements? et qqun aurait il une photo des cables dans le sesn  dans lequelle il doivent etres branchés... OU TOUT AUTRE INFO SUCEPTIBLE DE MAIDER,
 
Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 18:31:13  profilanswer
 

n°550513
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 17-11-2006 à 19:03:48  profilanswer
 

j'ai regardé les connecteurs, tout me parait bon oui...
donc mon écrane est mort? ou pourrais je en racheter un? puije prendre n'importe lesquel tant qu'il est 14.1"?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide branchement lcd portable... écran mort?

 

Sujets relatifs
Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!!Double ecran: passer l'ecran externe en principale.
Ordi portable à température extrêmeacer 1640z flasher carte mère avec winphlash besoin d'aide!
Je cherche un PC portable ! bonne qualité, prix abordable...avis Portable Compaq NC8430
Reclipsge touche clavier portableune piste pour un portable internet svp :)
A la recherche d'un portable avec HDMICompatibilité Linux avec portable Sony ?
Plus de sujets relatifs à : Aide branchement lcd portable... écran mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR