Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsu

n°829525
spinO25
Posté le 17-11-2007 à 12:49:00  profilanswer
 

Bonjour ! je vien d'acheter ce PC , le fujitsu siemens V5515 !
 
Seulement il ne detecte pas ma box ni celle des voisins .... alors je regare la rubrique AIDE de mon detecteur de wifi et  il me dit :
 
VOTRE WIFI n'est pas encore activé sur votre pc... alors jai bien cherché et jai pas trouvé comment l"activé" ! Donc voila si vous pouviez 'aidez !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 12:49:00  profilanswer
 

n°829890
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-11-2007 à 11:56:16  profilanswer
 

spinO25 a écrit :

Bonjour ! je vien d'acheter ce PC , le fujitsu siemens V5515 !
 
Seulement il ne detecte pas ma box ni celle des voisins .... alors je regare la rubrique AIDE de mon detecteur de wifi et  il me dit :
 
VOTRE WIFI n'est pas encore activé sur votre pc... alors jai bien cherché et jai pas trouvé comment l"activé" ! Donc voila si vous pouviez 'aidez !
 
Merci d'avance !


Slt,
Tu es sous Vista ou XP?
>> dans le cas Vista, dans l ecran de recherche reseau, il y a une phrase que l on peut peut cliquer dessus (genre resoudre pb >> je n ai plus Vista donc XD): Vista va chercher la raison et va te dire que la carte est desactivé, et te demande si tu veux l activer: donc oui.
 
Sinon generallement il est possible d activer/desactiver une carte via un raccourci clavier (dans ce cas, lire le mode d emploi).
Tu peux egalement verifier que la carte n a pas été desactiver dans le gestionnaire de materiel (ce qui n est pas le cas si tu ne la pas fait toi meme, et que les pilotes ont étés correctement installés)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsu

 

Sujets relatifs
norme wifi draft n ou pas ?Portable et connection Adsl > Wifi ?
carte video pour portable fujitsu m3438g[PC 15.4" 500 eu.] bureautique: lenovo.N200/DellV1000/Fujitsu AmLA1703
Pb wifi Lenovo 3000 C200 radio pas activéAide achat portable
IBM T42 sans wifi interne, quid des antennes?probléme USB fujitsu siemens 1536
Aide pour un portable Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5545 SVP 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR