Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou acheter son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter son portable

n°126702
Dec-Athlon
Posté le 31-10-2004 à 19:21:36  profilanswer
 

Je me pose cette question qui vous paraitra peut etre bête mais voila je vois qu'il y a des prix interressants sur le net mais le problème est de taille (en tout cas pour moi) eh oui il est impossible de pouvoir voir reellement ce que l'on achète (aspect général, qualité de l'ecran, taille etc...) surtout si on est novice comme moi... :(  
 
et dans les boutiques d'informatique qui m'entourent les prix sont moins bons et il n'y a que quelques modèles voir un seul ou pas du tout dans la marque que vous avez choisi
 
par exemple si je veux acheter un portable Asus  (:love:) ou puis je avoir le plus vaste choix visible, y a t-il chez les constructeurs des points de vente dédiés à la marque?
 
l'achat sue le net est bien pour celui qui connait son modèle ou qui l'a deja vu chez un pote ou au boulot mais vraiment ça me fait peur de recevoir un portable auquel je m'attends pas... genre  :ouch: au deballage apres deux possibilités  :D ou  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 19:21:36  profilanswer
 

n°126706
CharlesT
Posté le 31-10-2004 à 19:25:29  profilanswer
 


au pire tu as 7 jours pour le renvoyer ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°126707
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-10-2004 à 19:29:23  profilanswer
 

franchement, en parcourant le net, en regardant divers tests, des photos, des témoignages d'utilisateurs, ya pas moyen d'être surpris en achetant un portable ;)
 
Faut juste savoir se poser les bonnes questions avant l'achat pour ne pas être déçu )
 
si tu entend 15 utilisateurs te dire qu'un tel portable fais du bruit ou que le clavier est mou, ben ya de grandes chances que ça soit vrai  
 
Personnellement, je prend les commentaires du net de la façon la plus négative possible :D. Exemple : si 10 personnes disent que le portables est génialissime etc..et qu'une ou 2 viennent me dire que le clavier est bof, ou que l'écran est bof, ben je me pose des questions et je continue ma quête :D
 
Et a la fin, je joue sur la proportions de contents / mécontents :D
 
Le Asus M6, je l'ai vu a la FNAC, config équivalente a l'offre étudiante (voire moins bien), a 400 euros plus cher avec garantie de 1 an seulement......

n°126708
CharlesT
Posté le 31-10-2004 à 19:32:08  profilanswer
 


Et puis il y a HFR :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°126711
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-10-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

exactement, HFR et TT-H et jpense qu'en lisant ces 2 forums tu peut plus te tromper :D

n°126716
Dec-Athlon
Posté le 31-10-2004 à 20:21:52  profilanswer
 

oui heureusement qu'il y a HFR  :ange: et vous  :D  
 
voila le portable que je suis pres à acheter :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0178-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou acheter son portable

 

Sujets relatifs
Quel PC portable acheter pour un budget de 2000€ maxOu acheter hardware PC portable (combo)
OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDROu acheter un portable Asus en Belgique ?
Où acheter un portable OEM surl e net ?Quel portable acheter ?
Quel PC portable dois je acheter ?Où acheter de la memoire pour un portable Armada M700
FNAC: Quoi acheter comme portable pour 1700 euros? 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR