Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quoi acheter pour performancet et tv HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi acheter pour performancet et tv HD

n°920057
carsiro
Posté le 24-06-2008 à 03:54:42  profilanswer
 

Bonjour
Je viens tout juste de m'acheter un télévisur HD et comme je veux m'en servir avec un portable je me demande quoi choisir. Moi je travaille avec Photoshop, Dreamweaver, Vegas photo et montage et je ne fais pas de jeux. Ca me prend une machine assez performante pour le montage avec Vegas et je me demande quoi choisir. Je me suis fait offrir un acer 7720 et je pense que le 8920 serait plus appoprié mais certains me disent que Acer ce n'est pas le meilleur achat. Je ne veux pas de toshiba alors un conseil serait apprécié avec une marque ou un no de model et si vous avez des spécifications ce serait apprécié. Pour le prix entre 900 1400 canadien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 03:54:42  profilanswer
 

n°920075
cyril5689
Posté le 24-06-2008 à 09:32:18  profilanswer
 

si tu t'es déjà fait offrir le PC pourquoi demande tu conseil ?
Sinon il faudrait qu'on sache exactement ce que tu veux.
taille de l'écran ?
 
pourquoi pas toshiba ? c'est de loin bien meilleur qu'acer.
SInon il y a asus et evidemment Dell qui sont dans la course et qui proposent des PC configurables à souhait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quoi acheter pour performancet et tv HD

 

Sujets relatifs
Attends-tu la sortie des montevina/centrino2 pour acheter un portable?Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?
ATI Radeon HD 3650Choix PC portable avec une HD 3470
Acheter de la mémoire vive (1Go --> 2Go)[CONSEILS] Quel portable fiable acheter ?
quand acheter au moins cher un portable ??Les portables Sony et l'étiquette "Full HD 1080" ?
pc portable avec hdmi, wifi pour surf internet et films HDPourquoi acheter asus, après 3 ans le rétroéclairage est mort
Plus de sujets relatifs à : Quoi acheter pour performancet et tv HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR