Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter vite et bien? délai tardif chez dell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter vite et bien? délai tardif chez dell...

n°1070133
H3CTOP
Posté le 20-08-2009 à 11:15:24  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'avais déjà posté sur le forum il y à 8 mois, j'hésitais alors sur le choix d'un portable.
 
J'ai finis par prendre un MSI EX720, qui ne m'a pas déçus, sauf lorsque vista faisait des siennes (au début je voulais virer vista, mais je m'y suis fais).
Pas déçus ...... jusqu'à ce que je fasse une monumentale connerie. J'ai tombé le PC, il était éteint mais branché, sur le canap, il a glissé... en tombant sur la tranche où est le câble d'alim, la prise mâle intégrée à la carte mère s'est cassée: pas de réparation possible, sauf en changeant la carte mère (soit la moitié du prix du PC neuf).
C'est pas beau ça??!...
 
C'est horrible, mais du coup je dois me remettre à hésiter sur quoi choisir.
A cela s'ajoute un gros problème de délai, je ne suis plus en France d'ici maximum 2 semaines.
 
Je suis tenté par un dell Studio17, mais j'ai cru comprendre que les délais d'envoi étaient vraiment longs (trop long pour moi en tout cas). Sans parler de la carte graphique qui me paraît limite (?) ATI Radeon HD 3650 256Mo (sans possibilité de changement).
 
J'ai peur de reprendre un MSI, même si le problème venait de moi (mauvaise "utilisation" ).
 
Un samsung plutôt bien configuré est disponible dans une boutique près de chez moi, mais il n'y a pas de possibilités d'upgrade future (ram limitée à 4go, pas de second emplacement dd disponible, etc...)
 
 
Ma question est stupide mais, pensez vous qu'il y ait un moyen d'accélérer la préparation/envoi de la commande chez dell?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 11:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter vite et bien? délai tardif chez dell...

 

Sujets relatifs
Attention à la garantie DELL !!!Problème écran Dell Inspiron 6400 : rétro éclairage instable.. help!
DELL XPS13[pc<16'', SXGA+, WSXGA+] pour remplacer mon dell c600
Portable 13": Sony ou Dell ?Dell D430 - Help
Pas de son sous windows XP sur Dell inspiron 9400???Conseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?
Que pensez vous de ce Dell? 673€ jusqu'a ce soirURGENT : livraison DELL
Plus de sujets relatifs à : Acheter vite et bien? délai tardif chez dell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR