Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable ubuntu

n°1146528
aekips
Posté le 02-06-2010 à 12:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous allez bien, je me présente Rémi 27 ans ..
 
Je vous explique, j'ai envie d'acheter un ordinateur portable pas trop chère ( ~500eu ) très léger 12-13 pouc, pour le transporter un peu partout ... j'ai lu beaucoup de post ici même à propos de ce sujet mais maintenant 2010 sa change vite et j'ai trouvé un Portable qui m'interesse beaucoup sur le site :
 
http://www.pclinuxfr.com/portable/ [...] le-12.html
 
est-il bien ?
 
carte wifi integré pour aircrack un peu limite ? 1go ram aussi ? ty
 
Connaissé vous bien ce site , est-il fiable ? merci
 
j'accepte toutes vos suggestion d'ordinateur smile
 
je n'ai vu aucune critique à propos de cette du SlimAir UltraPortable , je vous explique surtout dans quel but je souhaite l'utiliser, faire mes premiers pas sur Ubuntu ( j'ai deja créer un dual boot ubuntu xp sur ma tour c'est qui n'est pas miraculeux ) donc je poursuis, découvrire toutes les possibilitées de cette OS, apprendre aircrack par la suitee ect je suis très patient et avare d'apprendre...
 
Voili voila je vous remerci tous pour avoir lu mon post, en vous souhaitant une bonne journée. Rémi

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 12:42:27  profilanswer
 

n°1146541
aekips
Posté le 02-06-2010 à 13:43:00  profilanswer
 


 
(en toutes sincerité je pensse que la carte wifi proposé dans le PCLF SlimAir ne supportera jamais les injections d'aircrack ... )
 
Sinon que me conseillez-vous comme portable pas trop lourd, 12-13-14 pouce, carte wifi compatible pour une bonne et fiable utilisation d'aircrack ? dans les 450-max 600 euro s'il vous plait.    
 
 
Merci à tous.

n°1224314
freechelmi
Free your mind
Posté le 14-06-2011 à 13:56:37  profilanswer
 

Salut , je vais me faire jeter de répondre a un post aussi vieux, mais si ça peut etre utile a d'autres
 
Le gros problème de ces "Slim air" 12 pouces ou 13 pouces c'est l'autonomie. ils ont tellement voulu l'alleger que la batterie ne tient finalement que 2 heures.  
 
Au moins sur la nouvelle version, la batterie est amovible.
 
je suis sur qu'il y a beaucoup d'utilisateurs pour qui 2 heures d'autonomie est suffisant mais dans ce cas là il faut l'acheter à un prix correspondant.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable ubuntu

 

Sujets relatifs
Ordi portable qui s'eteint tout seul[RCH] Recherche un ultra portable avec 13/14 pouces en 1600 x 900
Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avionpb ecran de portable Asus rose !
Cherche portable polyvalent ~800€Quel portable avec un budget illimite ?
Que pensez vous de ce portable?meilleur tablette refroidisement pc portable ?
Quel portable choisir?demande conseils pour choisir un portable <550€
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR