Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC Portable

n°1317658
WonderfulE​vil
Posté le 21-09-2012 à 19:26:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comme pas mal de personnes en cette rentrée 2012 je suis à la recherche d'un pc portable.
J'ai pas mal cherché, je suis tombé sur pas mal de pc portables mais pas vraiment au top.
J'aimerais donc un petit coup de main dans la recherche du pc portable qui me conviendrais !
Il va principalement me servir dans mes études, (cours etc..) mais aussi pour regarder des films, naviguer sur internet (normal ?) mais aussi pour jouer mais pas à des jeux récents, juste league of legends, pour le reste j'ai la tour à la maison =)
 
 
Je vous liste donc les caractéristiques que je recherche:
 
Taille : 15" environ, 13" (minimum) voir 17" (concession)
Résolution: FULL HD 1080p
Poids: 3kg Grand Max
 
 
Pour les composants, même après avoir comparé pas mal d'entre eux c'est quand même pas simple de s'y retrouver, mais je vois à peu près ce qu'il me faut:
 
Processeur: Un i5 serait parfait, après lequel je ne sais vraiment pas. (encore à vous de m'aider x))
Carte graphique: N'importe laquelle tant qu'elle comble mes besoins.
Son: Les Laptops ne sont pas faits pour ça mais si le son est mieux, je vais pas cracher dessus.
Webcam: Une webcam de bonne qualité est préferable.
 
Pour mon budget, il n'est pas vraiment défini, même si je n'ai pas envie de me ruiner, 700€ serais parfait, mais je peut augmenter si ca vaut le coup =)
 
Voilà je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me demander d'autres détails si nécessaire, j'en ai peut-être omis quelques uns. Je retourne chercher de mon côté en attendant des réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 19:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC Portable

 

Sujets relatifs
Achat de PC portable (Conseils achat PC portable
Aide achat PC portable pour DAOAvis achat sur Deux PC Portable de Type Gamer
achat PC portable 600€Achat PC Portable 15,6
Conseils achat PC portable pour la rentréeConseil d'achat Pc Portable
Conseil achat PC portable gamerConseils pour achat PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR