Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ordinateur portable

n°1508044
ghandgi
Posté le 11-01-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

Bonjour, après mettre fait volé mon ordinateur il y a deux jours (tant pis, l'écran était cassé, mais les données pro qu'il y a dedans me manquent un peu..)
Bref, de ce fait je compte renouveler mon pc acheté il y a 6 ans.
 
Je cherche donc un ordinateur portable 14 ou 15 pouces pour la mobilité.
 
Je compte faire du traitement de texte, du montage vidéo, de la PAO, du gaming, bref pour une utilisation très régulière et multiple.
 
J'ai un budget de 800€ maximum.
 
Je cherche donc un i5, avec un ssd car (je ne m'y connais pas beaucoup), à priori ça booste les performances, une bonne carte graphique, une mémoire vive 8G min et un ordinateur pas trop lourd (env 2.3 kg) .
 
Pour cela j'ai fait des recherches et deux ordinateurs me plaisent bien:
Acer Aspire V nitro VN7-572G-55WV
https://www.grosbill.com/4-_vn7_572 [...] i_portable
 
sinon le HP OMEN 15-ax001nf
https://www.grosbill.com/4-hp_omen_ [...] he=hp+omen
 
Je sais que les cartes graphiques GTX 950 et 960 sont pas dingues à priori, peut-être peuvent elles suffirent à mon utilisation?  
 
A priori le HP omen est un peu plus performant, j'avoue que ce qui m’embête (peut-être arriverais-je à faire abstraction) est qu'il est très tourné gaming et l'aspect physique me dérange un peu plus alors que le Aspire V me plait bien en terme d'aspect, l'équipement me suffira-il?
 
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous des conseils pour moi? Des ordinateurs dans cette gamme me correspondants davantage?
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

n°1508092
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 11-01-2017 à 19:47:05  profilanswer