Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat d'un ordinateur portable

n°1266109
yen-aplu
Posté le 01-01-2012 à 21:32:27  profilanswer
 

Salut tout le forum  :hello:  et meilleurs vœux à tout le monde.
 
J'ai besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable je suis perdu dans toutes ces marques et caractéristiques  :pt1cable:  (j’hésite même avec le tablette tactile Asus EEE Pad Transformer Prime TF201) :pt1cable:  
 
Je recherche un portable pour faire de la bureautique, Internet, Multimédia, mise en réseau avec mes autres PC pour un budget de 600 euros. Plus il sera léger, autonome et avec un écran large est mieux ce sera.
 
merci pour votre aide  :jap: . Si vous avez des remarques sur la comparaison entre ordinateur portable et tablette tactile Asus EEE Pad Transformer Prime TF201 je suis preneur. :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 21:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable( Résolu) Aide achat ordinateur portable ocasion
[Ordinateur portable] Aide à l'achatAide a l'achat d'un nouvel ordinateur portable
Aide achat ordinateur portableAide pour achat d'un ordinateur portable.
besoins d'aide pour l'achat d'un ordinateur portableBesoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable
aide pour achat ordinateur portableaide sur achat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR