Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour achat ordi multimédia Centrino2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat ordi multimédia Centrino2

n°963869
gabuzapol
Posté le 29-09-2008 à 16:37:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite renouveler mon ordi.
Je pense acheter du multimédia (Ecran 17,1" TFT WUXGA - Résolution de 1920 x 1200 pixels, Tuner TNT et analogique, lecteur/graveur Blu Ray, grosse capacité des disques durs).
 
Je ne prendrai pas SONY. Non pas que cette marque ne soit pas fiable mais du fait qu’elle impose ses éventuels périphériques et composants. Donc je n’achèterai pas le VAIO AR71ZU ou son remplaçant.
 
Je recherche vers ASUS qui semble présenter pas mal d’avantages : qualité, garantie constructeur de deux ans …
Le bémol est la mauvaise communication de ce constructeur avec des descriptions variables des ordi. et une « jungle » de modèles dans laquelle il est difficile de « retrouver ses petits ».
 
Je suis donc preneur des avis d’utilisateurs de modèles du type G70S-7T051G par exemple et de conseils pour m’aider à orienter mon choix.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Gabuzapol

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:37:49  profilanswer
 

n°963879
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 29-09-2008 à 17:11:57  profilanswer
 

pourquoi ne pas te tourner vers toshiba? ldlc les garantit 2 ans aussi en ce moment ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour achat ordi multimédia Centrino2

 

Sujets relatifs
achat pc portable pour petite joueuse[PC <600€] utilisation multimedia
Conseil d'achatConseil d'achat portable(pc)
Conseil d'achat : portable pour utilisation bureautiquelaptop HP Pavilion HDX9390EF, choix d'achat svp
Conseil pour achat d'un portable professionnelSony VAIO Série CS, besoin de votre aide
Synchroniser Portable et Ordi Bureauaide pour achat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat ordi multimédia Centrino2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR