Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc maman :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc maman :p

n°1501001
sebseb59
Posté le 10-10-2016 à 17:15:04  profilanswer
 

Bonjour :) l'anniversaire de ma mère arrivant, on souhaite lui offrir un pc portable. Son utilité sera: films / series / Excel  (utilisation simpliste), internet... je voudrais donc savoir voir si vous avez connaissance de pc intéressants en ce moment! Portable ou hybride. Le budget étant de 450 euros! Je peux acpir acces à la fnac, darty, boulanger, les sites internet...Ps: si par hasard un world of warcraft tourne pour que mon petit frère y joue...je ne dis pas non :) merci d'avance à tous! :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 17:15:04  profilanswer
 

n°1501039
Positivman
Posté le 10-10-2016 à 19:51:18  profilanswer
 

Pour 389 € (après "négociation" sur le site) tu as cet ensemble Asus (PC + souris + sacoche) doté d'une configuration suffisante pour les usages prévus (I3u/4 Go/500 Go/15" HD) : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd
Le chipset graphique HD 5500 devrait permettre de jouer à World of Warcraft en détails bas, voire moyens.


Message édité par Positivman le 10-10-2016 à 19:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc maman :p

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat: PC portable à 250 €Conseil d'achat PC portable 17'
Conseil d'achat portable bureautique 500€ maxConseil achat Zenbook 1000 €
Achat PC portableAvis achat ordinateur
Conseil d'achat 800 eurosConseils achat pc portable programmation
Réparation pc + conseil achat pour une mamanconseil d'achat 17" pour maman chérie
Plus de sujets relatifs à : Achat pc maman :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR