Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat sur dell.fr plutot que sur dell.be

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat sur dell.fr plutot que sur dell.be

n°470607
unagui64
Posté le 09-07-2006 à 17:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis de belgique mais je me suis rendue compte que les différences de prix en,tre les sites belges et francais étaient énormes et j'aimerais donc commander un portable sur dell.fr pour etre livrer en belgique. Mais je n ai rien trouvé a ce sujet ds les conditions de ventes. Peut etre que l un d entre vous sait si c'est possible? et si oui, est ce que les frais de livraison seront plus élévés?  
Et est ce que la garantie 1an aller retour a l atelier fontionnera à partir de belgique?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 17:36:15  profilanswer
 

n°470857
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 10-07-2006 à 11:53:52  profilanswer
 

pour la livraison je crois que ça ne marche pas, sinon tout le monde commanderait chez dell HK. Pour la garantie il doit falloit prendre une couverture internationale. Voilaa

n°471117
unagui64
Posté le 10-07-2006 à 19:42:45  profilanswer
 

ok c'est ce que je pensais! Mais c est quand meme dingue les différences de prix entre le site BEL et FR!! Si ct l gistoire de 50€ je dirais mais bon... MErci de la réponse Klash75; je crolis que je v attendre septembre, il y aura p-ê d offres sympas avec la rentrée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat sur dell.fr plutot que sur dell.be

 

Sujets relatifs
Urgent : achat portable sur dell online us?Achat d'un pc portable Dell
Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...Achat de 3 dell XPS
achat de portable (DELL) cherche coupon de reductionAchat portable / Dell ou Sony ?
Achat Portable Dell Inspiron 6000 ?Achat RAM pour portable Dell c610
Achat portable : Dell Latitude 110L ou HP Pavilion zv6114EA/dv4125EA ?[achat] quel portable acheter pour 1000 €? dell: meilleur rapport q/p?
Plus de sujets relatifs à : achat sur dell.fr plutot que sur dell.be


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR