Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ACER 5512WLMI

n°375551
matoooo
Posté le 16-01-2006 à 23:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment fais tu pour convertir la partition FAT 32 où est installé windows en NTFS ?? Partition Magic ??

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:51:38  profilanswer
 

n°376208
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2006 à 22:42:08  profilanswer
 
n°379758
Best007
Posté le 23-01-2006 à 20:04:23  profilanswer
 

Serait il possible de mettre plus de photos de ton ordi sur le forum?
Je pense me l'acheter dans les jours qui viennent.
Le seul truc que j'aurais aimé est qu'il soit tout en noir!
Parceque pour moi un ordinateur porable c'est noir! lol


Message édité par Best007 le 23-01-2006 à 20:05:41
n°384333
brice95
Posté le 30-01-2006 à 21:35:10  profilanswer
 

:fou: salut  :pt1cable:  
j ai aussi le prob de bluetooth mais bon pas grave
MOn infrarouge ne veut pas recevoir des photos de mon portable ( j ai essayer avec 4 modéles ) passe encore ..
Mais la en plus mon IEE1394 ne reconnait pas le camescope sony que j ai branché dessus ca fait beaucoup !!!
Alors juste un cri :   :fou:  :o  :fou:  :o  :cry:  :( AIDEZ MOI  :cry:  :fou:  :)  
MERCI D AVANCE

n°384979
sylvaiiin
Posté le 01-02-2006 à 03:26:49  profilanswer
 

J'ai deux question pour ce modèle :
- Est ce un 4200T/min ou 5400T/min ? Si c'est un 4200t/min, ressent-on la lenteur lors des jeux ?
- Sincèrement est ce un modèle qui est réputé pour son bruit (bien) au dessus de la moyenne ?
 
Pouvez vous me dire ce qu'il a de plus, niveau perf et autres, par rapport au M70-208 de TOSHIBA ?
http://fr.computers.toshiba-europe [...] SC_MODEL=0

n°386352
kinglolo1
Posté le 03-02-2006 à 15:46:12  profilanswer
 

J'ai craqué fin decembre pour ce portable, je ne le regrette pas , c'est une vrai bombe, un bemol juste au niveau de la finition qui fait 'taiwanais" mais bon......
 
Ma question :
 
D'apres la doc le portable est compatible "dolby digital 5.1" et dispose d'une sortie mini-jack "casque/ampli/s-pdif"
 
 
comment ca marche le SPDIF , etant donné que c'est une sortie mini-jack stereo !!!! y a t'il un cable specifique a acheter ? peut on le fabriquer ?  
 
Merci

n°386353
kinglolo1
Posté le 03-02-2006 à 15:46:50  profilanswer
 

J'ai craqué fin decembre pour ce portable, je ne le regrette pas , c'est une vrai bombe, un bemol juste au niveau de la finition un peu juste mais bon......
 
Ma question :
 
D'apres la doc le portable est compatible "dolby digital 5.1" et dispose d'une sortie mini-jack "casque/ampli/s-pdif"
 
 
comment ca marche le SPDIF , etant donné que c'est une sortie mini-jack stereo !!!! y a t'il un cable specifique a acheter ? peut on le fabriquer ?  
 
Merci

n°386364
DEDE621
Toute résistance est inutile
Posté le 03-02-2006 à 16:09:03  profilanswer
 

kinglolo1 a écrit :

J'ai craqué fin decembre pour ce portable, je ne le regrette pas , c'est une vrai bombe, un bemol juste au niveau de la finition un peu juste mais bon......
 
Ma question :
 
D'apres la doc le portable est compatible "dolby digital 5.1" et dispose d'une sortie mini-jack "casque/ampli/s-pdif"
 
 
comment ca marche le SPDIF , etant donné que c'est une sortie mini-jack stereo !!!! y a t'il un cable specifique a acheter ? peut on le fabriquer ?  
 
Merci


 
Une photo vaut mieux qu'un discours :
http://www.accesstory.com/boutique/images_produits/AL580.jpg
 
Jack > toslink : 19.95 € (exemple de prix)


Message édité par DEDE621 le 03-02-2006 à 16:09:23

---------------
Team ArmA Hfr
n°390584
kinglolo1
Posté le 10-02-2006 à 13:34:52  profilanswer
 

vin'z a écrit :

Sinon personne n'a encore testé la soit-disante sortie SPDIF sur la prise Jack?
 
Merci de vos commentaires


 
 
Salut,
 
.....pour pouvoir utiliser la sortie SPDIF du portable ACER il faut un cable specifique :  
 
-Jack3.5 /TOSLINK (Optique)(1 metre)
cable Brandbridge jack 3.5/Toslink SPDIF
 
http://www.materiel.net/buffer/7153.jpg
 
36 € le cable
 
Je suppose qu'il faut aussi activer la sortie numerique...
-> demarrer--->parametres-->panneau de controle-->son  et multimedia -->audio-->volume--->....
 
j'ai pas testé , j'ai pas le cable !!!mais bon, a voir.....

n°392463
kinglolo1
Posté le 13-02-2006 à 16:53:28  profilanswer
 

Lcdi a écrit :

Conseil mettez à jour les drivers de la Carte WIFI, sinon vous risquez d'avoir une non stabilité de la connexion, perso j'avais du 1mbits, puis du 24 puis du 54 pour après réavoir du 24, etc.
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] 7&lang=eng
 
(conseil, mettez seulement à jour les drivers, n'installez pas tout sinon un utilitaire de paramétrage de connexion sera rajouté et il fait double emploi avec celui d'ACER)
 
H@ve fun


 
 
LCDI help me !! please  ;-))
 
J'ai le meme probleme d'instabilite de la liaison WIFI  (ca demarre a 54,  2 minute apres -->24 Mbits/s , je retombe a 2Mbits , je reviens a 54  et ainsi de suite ),  j'ai suivi le lien que tu as donné malheureusement , les drivers que j'ai telecharge chez intel (derniere version ) n'ont pas fonctionné !!! (il ne trouve pas ma carte wifi !! sic !)
 
Peut tu me donner le lien exact ou le non exact des drivers a utiliser pour mettre a jour mon pilote WIFI ? merci......
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:53:28  profilanswer
 

n°392478
oki_do
Posté le 13-02-2006 à 17:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais l'aquisition de ce portable vendredi dernier et je dois dire que je suis épaté par l'aspect polivalent de ce portable !
J'ai pu tester FEAR, Far Cry, et Guild Wars et ca tourne tres bien (le ventilo souffle fort mais le son des jeux le couvre donc pas génant)
Il est vrai que le ventilo tourne plus quand le portable est sur secteur que lorsqu'il est sur batterie mais en créant un nouveau profile secteur ca diminue un peu...
 
Le tel IP est correctement détecté chez moi (j'ai suivi la procédure)
Le Wifi marche impec apres mise à jour du driver
La Tv je capte rien avec l'antenne fournie, mais ca m'étonne pas dans ma région on capte pas tres bien , j'essaierai avec mon antenne fixe
J'ai pas testé la vitesse de gravure, mais je trouve dommage que le lecteur optique soit un mange disque.
Je trouve les différentes prises, USB et Jack mal situées, mais trouver un portable parfait est dificile.
 
J'hésite à tout formater pour tout résinatller au propre car beaucoup de programmes Acer en mémoire dont je n'ai pas l'utilité.  
 
Je me demande si supprimer la partition qui sert à la restauration est une bonne idée..
Qq un sait s'il est facile de la recréer ? (pour un jour revendre le portable dans l'état d'origine)
 
Dans l'ensemble je reste tres satisfait de mon achat.

n°393088
kinglolo1
Posté le 14-02-2006 à 15:35:36  profilanswer
 

oki_do,  quel driver as tu mis pour le wifi , stp ? merci
 
La partition de restauration est tres petite (2Go) comparé a l'espace du disque total (100 Go) ,  hummmmm.....je te conseillerai de ne pas y toucher....on ne sait jamais ....en plus pour gagner 2 Go.......
 
Les points forts:
 
-Très bonne carte graphique !!  ATI Mobility X700 256 Mo PCI-E, j'ai meme fait tourner des bandes-annonces en HD avec quicktime 7: nickel !!
 
-Tuner Hybride TNT, marche nickel avec winfast DTV1000 , un conseil : laisser tomber Acer Arcade !!!  -->Gros plantage si il reste sur une chaine TNT brouillée (TS star ou autre, et c'est galere pour reprendre la main !), test avec antenne de toit: nickel, rien avec antenne fournie avec (acer signal-up)...
 
-Puissance du proc (M740) et memoire (1Go), rien a redire....
 
-Autonomie phenomenale pour un portable multimedia !! super ! (2h30)
 
-Telecommandes Multimedia .....(2)
-Le telephone IP
 
Les points faible :
 
-le graveur DVD : trop lent !! ........ j'ai laissé le programe de daube qui est fourni avec et j'ai mis NERO ,  ca marche nickel.....
 
-les prises casques ,micro en facade ,  c'est nul !!  tendance a arracher le fil !!!!!!, sans parler des boutons bluetooth et WIFI,  avec le portable sur les genou on a vite fait d'appuyer par erreur sur les boutons et couper sa connexion !!!!!  
 
-La qualite de l'ecran :  J'ai deja un pixel mort a 1 cm du bas/droite !! au bout de 15 jours........
 
a+


Message édité par kinglolo1 le 14-02-2006 à 15:39:41
n°393111
kinglolo1
Posté le 14-02-2006 à 15:50:48  profilanswer
 

Question:
 
 
Quelqu'un a t'il deja mis a jour les drivers de la carte graphique depuis l'achat du portable ? oui/ non ?
 
..quels sont les benefices depuis l'upgrade ? merci...

n°393155
oki_do
Posté le 14-02-2006 à 16:35:31  profilanswer
 

kinglolo1> j'utilise les drivers intel dont le lien est en première page de ce post  
Et c'est vrai qu'avant de les avoir mi, le débit était varriable entre 11, 24 et 56 alors que le portable ne bougeait pass de place par rapport au point d'acces...
 
Pour la partition de restaure... c'est vrai elle fait presque 3Go mais bon j'vais la laisser...
 
Pour la tv j'esssaierai winfast parce que c'est vrai que tout ces logiciel propriétaire acer sont un peu trop lourd à mon avis...
 
Je n'ai pas mis à jour le driver de la carte graphique, pour l'instant tous mes jeux fonctionnent bien avec celui de base alors pourquoi changer qq chose qui marche... lol

n°394278
oki_do
Posté le 16-02-2006 à 08:29:29  profilanswer
 

kinglolo1> J'ai installé Winfast mais ca ne fonctionne pas pour la TNT il détecte uniquement les chaines hertziennes... (vaec antenne fixe)
 
Aurai-je zappé un parametrage ?

n°397037
Lcdi
Posté le 20-02-2006 à 21:24:13  profilanswer
 

kinglolo1 a écrit :

LCDI help me !! please  ;-))
 
J'ai le meme probleme d'instabilite de la liaison WIFI  (ca demarre a 54,  2 minute apres -->24 Mbits/s , je retombe a 2Mbits , je reviens a 54  et ainsi de suite ),  j'ai suivi le lien que tu as donné malheureusement , les drivers que j'ai telecharge chez intel (derniere version ) n'ont pas fonctionné !!! (il ne trouve pas ma carte wifi !! sic !)
 
Peut tu me donner le lien exact ou le non exact des drivers a utiliser pour mettre a jour mon pilote WIFI ? merci......


 
Yop Yop all :)
 
alors si je me trompe pas  :
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=2259
 
:)

n°402634
jimpunk77
Posté le 02-03-2006 à 10:09:33  profilanswer
 

haaaa j'ai acheté ce bijou chez grosbill par le net. manque de chance : rupture de stock.
ils en auront dans dix jours. j'a vraiment hate car il m'avait l'aire vraiment bien.
 
je vais pouvoir jouer a wow et ma cop a guild wars. chacun son pc lol.

n°404896
sebseb10
Posté le 05-03-2006 à 23:46:35  profilanswer
 

Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir des problèmes de réception avec l'antenne intérieure fournie par ACER.
Certains d'entre-vous n'auraient-ils pas la possibilité de tester le protable avec un système tnt type boitier externe (mini box de neotion par exemple).
Il ne faudrait pas en effet que le problème vienne de leur antenne TNT.

n°411419
kinglolo1
Posté le 16-03-2006 à 16:36:01  profilanswer
 

oki_do a écrit :

kinglolo1> J'ai installé Winfast mais ca ne fonctionne pas pour la TNT il détecte uniquement les chaines hertziennes... (vaec antenne fixe)
 
Aurai-je zappé un parametrage ?


 
 
J'ai pas vu de probleme particulier , si tu suis bien le mode d'emploi de l'instal de winfast TDV (base de registre ) , il n'y a pas de souci !!
 
Je confirme pour l'antenne fournie avec le portable, je n'en tire rien du tout!!!!  je suis a 60 km a vol d'oiseu d'un emetteur TNT, je suppose que cette antenne doit fonctionner a proximite des emetteurs (10  Km) , du moins , bénéficier d'un signal TV assez fort......
 
Une question :   QUE veut dire l'agument marketing  "ACER signal-up"  pour l'antenne fournie ?  elle est "active" ? ...

n°413116
pedro55
Posté le 19-03-2006 à 15:37:57  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai acheté aussi ce pc, que je trouve super. Le seul hic, c'est que les cds de restaurations ne contiennent pas la restauration de la partie cachée. Et comme un c.. j'ai supprimé cette partition en pensant que le cd de restauration qu'ils nous proposent de faire au démarrage permettrai de restaurer intégralement le système.  
J'ai utilisé partition magique pour redimensionner les partitions et en créer une nouvelle, mais j'avais oublié de brancher le pc sur le secteur. Conclusion, l'ordi s'est arrêté en cours de partitionnement => plus de boot.ini => plus de partitions => plus de pc  :cry:  
Si quelqu'un pourrait me faire une sauvegarde de cette partition il serait vraiment sympa. Dites moi vos conditions.
Ecrivez moi à 55pedro@free.fr
Merci


Message édité par pedro55 le 19-03-2006 à 15:38:11
n°427345
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-04-2006 à 19:40:33  profilanswer
 

Bon voila petit pb avec ce portable, enfin plutot avec l'écran .... j'ai quelques pixel mort ou éteint ou jesaispaskoi, bref sur fond noir je les vois, pas sur fond blanc ou autre uniquement noir, ce qui pour une utilisation normal est à peu prés ok, mais quelles est la politique de ACER concenrnant les pixel mort ? est ce que c'est mieux de le renvoyer pour ça (sachant que j'ai pris l'extension de 3 ans). Thx.

n°430398
matoooo
Posté le 21-04-2006 à 20:32:57  profilanswer
 

Pour les pixel je suis à peu près sûre que c mort si tu veu leur renvoyer ton pc.
Pour Fujitsu-Siemens un pote avait quelques pixels morts (3 ou 4 de différentes couleurs) mais on a regardé sur la garanti, il n'accepte de reprendre le pc que si l'écran à au moins 10% de pixels mort.
Après faut voir avec la garantie d'Acer...

n°430401
matoooo
Posté le 21-04-2006 à 20:37:08  profilanswer
 

y en a qui disent kil faut effectuer un genre de petit massage sur tes pixels morts, histoire de les réactiver. Regarde sur le net y a plein de topic à ce sujet.

n°430446
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2006 à 22:09:01  profilanswer
 

oui oui le massage à marché ;) ... j'ai utilisé un prog pour faire défiler des couleurs en speed sur une certaines zones de l'écran en effectuant un massage en meme temps et plus de pixel mort ;) j'ai recup les 2-3 pixel qui  était noir ou rouge :)

n°487714
Nataly
Posté le 10-08-2006 à 14:45:09  profilanswer
 

Alors moi ça n'a aucun rapport mais je cherche à contacter LCDI pour un message qu'il a posté mais qui a été fermé concernant la vente de son canapé Ikea :0)
Merci.

n°489292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2006 à 15:51:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Voila je n'arrive pas à activer la sortie TV sur ce portable .... ça vient de l'ati ? J'ai test mon cable sur la geforce de mon fixe et la pas de problémes ..... mais sur le portable avec la sortie de la X700 rien à faire, j'ai tj la case téléviseur grisé, il ne la detecte pas et même en forçant la détection ça ne fonctionne pas. Si vous avez des soluces à proposer :)

n°494875
Lcdi
Posté le 21-08-2006 à 08:51:51  profilanswer
 

Salut,
 
D'après vous il vaut encore combien cet Ordi ?
J'aimerais bien acheter un Ultra portable à la place .... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autonomie pc portable acer aspire 3000SAV ACER déplorable
overclocking acer 1693Clavier ACER Travelmate 240
acer hp asus?[ACER ASPIRE 5512] Qu'en pensez-vous?
acer ferrari 3400 ou acer aspire 9504WSMi ?Problème de démontage du Acer 1613lm (chauffe)
SAV acer 
Plus de sujets relatifs à : ACER 5512WLMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR