Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  +acceder au bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+acceder au bios ?

n°1439054
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-12-2014 à 21:02:09  profilanswer
 

Bonjours, ma soeur a flinguer sont pc et récupère donc mon vieux packard bell easynote LV problème ca fait une bonne heure que je me casse les dents sur le mot de passe et il m'es impossible de m'en rappeller j'ai donc voulu reinstaller windows mais il met impossible d'acceder au bios avec f2 ou même (fn)+f2 (saloperie de win 8) bref, des idées ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 21:02:09  profilanswer
 

n°1439064
dialimalak
Posté le 23-12-2014 à 21:51:49  profilanswer
 

alt + F10 pourquoi tu te casse la tete à vouloir aller ds le bios, fait lui une réinstal usine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  +acceder au bios ?

 

Sujets relatifs
Asus R510LC comment accéder au BIOS ?Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung
Impossible de booter sur un CD, et d'accéder au BIOSComment acceder au bios avec un écran HS ?
rienComment acceder au BIOS sur les PC ASUS
portégé 7200 + comment acceder au bios + installe XP[ACER 9100] Impossible d'acceder au Bios et de booter sur un cd
[dell]Que faut-il installer pour accéder au bios?Comment acceder a la pile du bios sur mon portable ?
Plus de sujets relatifs à : +acceder au bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR